Problème Clavier Mètre Midiplus sous Vista

Garf -  
 didon -
Bonjour,
Je viens de me procurer un clavier mètre MidiPlus 49 Origin. Pourtant compatible avec Vista, dans le gestionnaire de périphériques, à son emplacement "Périphérique USB composite", on me dit que "ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10.)" J'ai regardé si le pilote était bien présent sur mon ordi, et effectivement, il l'est! Résultat je ne sais pas comment faire pour qu'enfin Vista puisse reconnaître mon clavier maître.
A voir également:

5 réponses

pasqualito Messages postés 526 Statut Membre 60

est ce que ton pilote est a jour ? essaie de le reinstaller. c est pas un probleme d usb 2 ? tu sais pour la musique vista n'est pas toujours ton ami...
0
Garf

Non, j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait.
Mises à jour du pilote: Ok, il me dit qu'il est mis à jour, qu'il est bien là.
Je desinstalle le pilote puis le réinstalle: Pareil, le pilote est là, frai et bigaré. Il me nargue.
Et toujours et encore ce petit panneau jaune avec un point d'exclamation qui me dit que je ne peux pas démarrer ce périphérique.

Dans mes recherches, je suis allé sur ce site:
http://www.ipemusic.com/updates/softs_logs_db.php?ml=19&lang=12&pid=172&rub=5&item=124&signet=topline

Nouvelle curiosité qui vient à bout de mes nerfs: une fois la petite fenêtre prête à installer le pilote, il m'est impossible de cliquer sur le bouton "installer le pilote".

Bref je suis bloqué!! Et je rappelle que ce foutu clavier metre est compatible vista!!
0
pasqualito Messages postés 526 Statut Membre 60

interessant ce que tu as trouvé sur prodipe, as tu essayer ce qu'ils te proposent? (rentrer dans la base de registre par exemple) et si ton cable usb etait defectueux tout simplement ? est ce que tes autres ports usb fonctionnent normalement ?
0
Garf

Oui les autres ports fonctionnent bien. Le les ai tous testés. Pour ce qui est du registre, je n'ai même pas les UpperFilters et LowerFilters dont ils parlent. Est-ce que c'est de cette absence que vient le défaut? Sinon, ce n'est pas le cable qui est déféctueux, j'ai branché le clavier maitre sur un autre PC et il marchait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didon

Nouvelle curiosité qui vient à bout de mes nerfs: une fois la petite fenêtre prête à installer le pilote, il m'est impossible de cliquer sur le bouton "installer le pilote".

Bref je suis bloqué!! Et je rappelle que ce foutu clavier metre est compatible vista!!

IL FAUT EXECUTER LE SETUP.exe EN MODE ADMINISTRATEUR..
0