Vb.net

na3nou3ti Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre -  
na3nou3ti Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problem dans le téléchargement du programme visual studio 2005 est quelqu'u,n a un lien valable
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

na3nou3ti Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre
 
bon je suis une débitante sur ce forum et si vous avez un lien pour télécharger le visiol studio 2005
je vous en pris de m'envoyé le lien.
0
brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5
 
Bonjour

essaies ceci:

https://visualstudio.microsoft.com/
0
na3nou3ti Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre
 
braker je vous remerci et bain merci beaucoup.
0
pb vb
 
Merci pour votre aide

http://www.chercherplus.com , annonces emploi gratuites
0