Ciel compta windows sur mac avec parallels

Fermé
Jacques - 5 oct. 2008 à 12:06
 Thibru - 8 janv. 2010 à 13:48
Bonjour,

Je viens d'acheter un MacBook Pro pour remplacer mon PC windows vista.

J'ai acheté également Parallels desktop 3.0 pour pouvoir récupérer des logiciels tournant sur windows et notamment CIEL COMPTA V14.
L'installation a bien fonctionné, j'ai aussi installé la suite microsoft windows qui marche bien.
J'ai installé ciel : aucun problème mais quand je le lance il me sort une erreur de fichier introuvable :
\\PSF\home\desktop

Que dois-je faire

Merci

Jacques
A voir également:

1 réponse

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 24
12 oct. 2008 à 15:12
Perds pas ton temps avec CIEL sous Windows qui est une pure daube....achète la version Mac qui elle est un petit bijou de comptabilité...et qui fonctionne parfaitement bien... pour 200€ faut pas s'en priver.

CDT
0
OK merci pour ta réponse mais j'ai 4 associations dont je gère la comptabilité et j'aimerai bien pouroir récupérer les données

CDT
0
Thibru > jacques
8 janv. 2010 à 13:48
j'utilise Ciel compta sur un PC et souhaite acheter un Imac.
Je compte faire tourner ma version windows avec parallels (pour garder la même ergonomie, ne pas avoir de pb de compatibilité, ...)
Mes questions sont les suivantes :
Est ce que Ciel Compta Windows fonctionne bien sur une session MAC / Windows / Parallels ?
Y a t'il des pb d'imports des fichiers de mon ancien PC sur le MAC ?

Merci
0