Config pour GTA4 PC passera comment?

lolodu75 -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment va passe GTA4 sur mon PC portable :
Code 2 Duo 2.5Ghz
Geforce 9500M GS
3Go Ram

Voila, si je pourrais avoir plusieurs réponses ca sera simpa.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

maranval Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

bonjour,

pour savoir si le jeu ou un autre passes sur ton pc il suffit de te rendre a cette adresse
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

ensuite tu choisis dans la liste des jeux gt4 et tu te laisses guider. il y a un controle active x a installer fais le
j'utilise ce site pour voir la compatobilité des jeux sur mon pc et je n'ai jamais eu de soucis
0
lolodu75

Oui merci mais bon c'est pas super , puis GTA4 n'y est pas...
Une VRAI réponse? :)
0
remih78 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Voilà tout: https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028826-la-configuration-minimum-pour-gta-iv.htm
Ton processeur marchera très bien normalement.
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Bonjour,
le lien que maranval t'a donnés est un bon site pour voir si ta configuration pc est bonne avec les jeux récents qui sont sortie dans le commerce.GTA 4 sort en novembre mais j'ai trouvé ca sur un site de jeu vidéo pour info:
Pour GTA4
Les possesseurs de PC ne vont plus tarder à se prendre eux-aussi pour des petites frappes : il ne leur reste plus que 2 mois à attendre pour enfiler la parka et la chapka de Niko Bellic. GTA IV sortira en effet sur PC le 21 novembre prochain mais en attendant vous pouvez déjà jeter un coup d'œil sur la configuration minimum nécessaire pour le faire tourner.

- Windows XP Service Pack 2
- Processeur Dual Core (Intel Pentium D ou mieux)
- 512 Mo de RAM
- Carte graphique 512 M0
- 18 Go d'espace disque disponible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remih78 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, c'était la page du lien que j'avais mis :)
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Désolé,j'avais pas cliquer sur le lien,j'ai posté un peu vite
0