Conseil d'achat ecran LCD HD

eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -  
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite acheter un ecran LCD HD pour jouer dessus avec ma PS3. Mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose. Alors j'aimerai avoir vos conseils pour faire mon choix.

Deja premierement, c'est pour mettre dans ma chambre, donc je serai a maximum 3 metres de la télé. C'est pour sa que je veux pas prendre un 82CM, qui sera beaucoup trop grand. Que me conseillez vous d'acheter? Avec un budget d'environ 500€.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre 12

Ok merci beaucoup!!! Je vais surement allez voir en magasin dans un premier temps, et apres j'irai sur ton site.
0
Wyans Messages postés 28 Statut Membre 10

De rien, tiens nous au courant pour ton achat.
0
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre 12

Pas de soucis, je vais peut etre attendre encore un peu, apres Noel, enfin sa dépend des primes... ^^
0
Wyans Messages postés 28 Statut Membre 10

Salut,

Déja jusqu'à 3 mètres de recul un 32" est idéal, voire même un 37".
Ensuite 500€ tu peut trouver un ecran d'assez bonne qualité.
Si tu compte rester dans la fourchette des 32", inutile de prendre un full Hd, donc HD Ready suffira.
Moi même j'avais acheter un 32" d'une marque 1er prix (Schauen) pour ma Ps3, avec environ 2-3m de recul,
c'était parfait, et j'avais payer 475€ il y'a un an.
Ensuite,^pour le choix, il y'en a beaucoup donc essaye de voir plusieur écran en magasin, car seul tes yeux à toi sauront lequel est le meilleur pour toi ou alors je te conseil le site Lcd-compare qui est assez interressant.
-1