Jonas Brothers : tournée prévue sur Paris ?
Fermé
love
-
5 oct. 2008 à 11:18
BmV Messages postés 91728 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 16 nov. 2008 à 19:10
BmV Messages postés 91728 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 16 nov. 2008 à 19:10
A voir également:
- Jonas Brothers : tournée prévue sur Paris ?
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Guide
- Capslock indicator jonas kohl - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique ✓ - Forum Matériel & Système
- Band of brothers streaming vf gratuit ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Touches clavie4 bloquées Et pavé numérique aussi Je me sers - Forum Clavier
33 réponses
Heu moi je voulais savoir si les Jonas Brothers fesaient une tournée prochainement dans le sud svp
Ca serait mon cadeau de noel =)
J'habite vers Nimes alors le plus proche sinon ca fai rien mais est-ce que quelkun sai ?
Ca serait mon cadeau de noel =)
J'habite vers Nimes alors le plus proche sinon ca fai rien mais est-ce que quelkun sai ?
Les Jonas Brothers seront en Concert Au début de L'étè 2009 , ils passeront on Europe car ils seront en Tourné Mondial , voila !
eeeeeeuuuuuuuu c les jonas brother pas le BROTHERE et a ce ki parait au début de l'été
DONC RESTER SUR PARIS
DONC RESTER SUR PARIS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne cherchez Pas , Aurore Pariez combien qu'elle sais rien du tout , de ou sa se passe !
Elle sais juste ce qu'elle a entendu
Mais elle peut être sur de rien , Puisque ce n'est pas SUR qu'il viennent à Paris
Normalement ils viennes Dans l'été voir fin d'été car leurs tournée est toujours un peu décalés avec leurs tournage de leurs série et des films .
Allez Sur leurs MySpace Regardez leurs Show à venir et voilà .
De toute façon quand les Jonas Brothers vont venir à Paris sachez bien que NRJ va être la Première Radio à en parler et à faire Gagner des places comme d'habitude ;)
Elle sais juste ce qu'elle a entendu
Mais elle peut être sur de rien , Puisque ce n'est pas SUR qu'il viennent à Paris
Normalement ils viennes Dans l'été voir fin d'été car leurs tournée est toujours un peu décalés avec leurs tournage de leurs série et des films .
Allez Sur leurs MySpace Regardez leurs Show à venir et voilà .
De toute façon quand les Jonas Brothers vont venir à Paris sachez bien que NRJ va être la Première Radio à en parler et à faire Gagner des places comme d'habitude ;)
Est ce ke Vous seré pa kan c'est le cOncert des Jonas Brothers ? la date et Ou ?
Car jvoudré aller les voiir pour mOn Kdo de Noel avek mé copiines ^_^
Mercii =D
Car jvoudré aller les voiir pour mOn Kdo de Noel avek mé copiines ^_^
Mercii =D
slt sava §??eske vs saver si les jonas brother von fair un concer a lyon ou ver lyon svp reponder mi si vs saver !!!merci davan
c clair moi osi jfai tt les site mai sa soul mdr kan tes acro a eux chercher penden 10 ans sa soul xd surtou kan ta kun reve les rencontré lôl ^^ merci kan mm si kelkun c si i pase a lyon chui tjr inereser par des repons merci davanc
je veut bien qu'il yest d fans mes kan on c pas érire leur nom sa sapelle d GROUPIES!
pour donner la reponse sa sécrit kome sa : JONAS BROTHERS! et pas jonas brother ou jonas brothere
pour donner la reponse sa sécrit kome sa : JONAS BROTHERS! et pas jonas brother ou jonas brothere
BmV
Messages postés
91728
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
4 721
16 nov. 2008 à 19:10
16 nov. 2008 à 19:10
____ _____ ___ ____ _ / ___|_ _/ _ \| _ \ | | \___ \ | || | | | |_) | | | ___) || || |_| | __/ |_| |____/ |_| \___/|_| (_)
Ca suffit comme ça, désormais.
On ferme !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
ba parce que sinon tout e monde va le savoir et moi je comme je veux y aller a ce concert !! je ne divulgue pas mes informations et puis de toutes facon jte connais meme pas !
j ai mis des semaines a trouver et toi c pas pour toi là, la meufqui debarque qui connait presque les jonas brothers qui va mefaire sortir de ma bouche toutes mes informaions !