Jonas Brothers : tournée prévue sur Paris ?

Fermé
love - 5 oct. 2008 à 11:18
BmV Messages postés 91728 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 16 nov. 2008 à 19:10
salut sa v et vous savait si les jonas brotheeponder von faire une tourné a pari svp reponder moi c'est une queston de vie merci LOVE LES JONAS BROTHERE

33 réponses

Heu moi je voulais savoir si les Jonas Brothers fesaient une tournée prochainement dans le sud svp
Ca serait mon cadeau de noel =)
J'habite vers Nimes alors le plus proche sinon ca fai rien mais est-ce que quelkun sai ?
6
Les Jonas Brothers seront en Concert Au début de L'étè 2009 , ils passeront on Europe car ils seront en Tourné Mondial , voila !
5
Et sinon pas de nouvelle précisions sur la tournée 2009? Vous avé pas de dates?
5
eeeeeeuuuuuuuu c les jonas brother pas le BROTHERE et a ce ki parait au début de l'été

DONC RESTER SUR PARIS
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne cherchez Pas , Aurore Pariez combien qu'elle sais rien du tout , de ou sa se passe !
Elle sais juste ce qu'elle a entendu
Mais elle peut être sur de rien , Puisque ce n'est pas SUR qu'il viennent à Paris
Normalement ils viennes Dans l'été voir fin d'été car leurs tournée est toujours un peu décalés avec leurs tournage de leurs série et des films .
Allez Sur leurs MySpace Regardez leurs Show à venir et voilà .
De toute façon quand les Jonas Brothers vont venir à Paris sachez bien que NRJ va être la Première Radio à en parler et à faire Gagner des places comme d'habitude ;)
5
Mais si c'est pas dans deux ans mais en 2009 ( moin d'un an ) =D
4
Il von peu etre fair une tourné mondial en 2009
4
Et heu ...est-ce que quelqun sais quel serait le prix a peu prés
4
c pres de 50€
0
Est ce ke Vous seré pa kan c'est le cOncert des Jonas Brothers ? la date et Ou ?

Car jvoudré aller les voiir pour mOn Kdo de Noel avek mé copiines ^_^

Mercii =D
4
je croi ' apres les rago ) que le moi sera avril , mais je ne sais pas la date precise .
C'est dans une de leure interviou sur youtube que l'on peut voir sa !
0
Anànàs > juliette
15 nov. 2008 à 12:22
Okii merci toré le liien de linterview sur youtube ?
0
Moi je sais quand ca se passe ou ca se passe et quand les billets vont etre en ventes mais je ne communique pas mes informations Dsl !!!
0
Anànàs > aurore
15 nov. 2008 à 12:24
Ben Pk ? c pa sympa =(
0
aurore > juliette
15 nov. 2008 à 12:25
c pas en avril !
0
oui mer den 2 ans
2
En 2010, t'es sérieuse ? Ils vont pas venir avant ?
0
jonas brothers!!
3 nov. 2008 à 15:49
slt sava §??eske vs saver si les jonas brother von fair un concer a lyon ou ver lyon svp reponder mi si vs saver !!!merci davan
2
Ben moi je C ki on venir en france a paris en 2009 mais sa me sool je fais tout les sites pur essayer de trouver kan mais g jamais de reponse net... Si vous avez une date precise micii de me la dire ^^
0
c clair moi osi jfai tt les site mai sa soul mdr kan tes acro a eux chercher penden 10 ans sa soul xd surtou kan ta kun reve les rencontré lôl ^^ merci kan mm si kelkun c si i pase a lyon chui tjr inereser par des repons merci davanc
1
je veut bien qu'il yest d fans mes kan on c pas érire leur nom sa sapelle d GROUPIES!
pour donner la reponse sa sécrit kome sa : JONAS BROTHERS! et pas jonas brother ou jonas brothere
1
bien dis !! c clais que quand on aime les jonas brothers on sais tout au moins écrire leur prénom !!! xD
0
grosseminette45
14 nov. 2008 à 21:34
salut si tu ve parler des jonas brothers j ai des info voici mon msn tytygrox@hotmail.fr
1
jviien komencer lespagnole chuii pa une pro XDDD
c pour sa ke jgalere
1
BmV Messages postés 91728 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 4 721
16 nov. 2008 à 19:10
 ____ _____ ___  ____    _ 
/ ___|_   _/ _ \|  _ \  | |
\___ \ | || | | | |_) | | |
 ___) || || |_| |  __/  |_|
|____/ |_| \___/|_|     (_)

Ca suffit comme ça, désormais.
On ferme !

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
1
Ils vnt ptete faire une tournée en mars 2009 en france mai c oa du tt sure
0
FullSangoku
14 nov. 2008 à 21:21
oui moi aussi j'aimerait bien connaître les prix d'une place de concert ...
0
ben jespere te voiir aussii enfiin sii On trouve XDD
0
ba parce que sinon tout e monde va le savoir et moi je comme je veux y aller a ce concert !! je ne divulgue pas mes informations et puis de toutes facon jte connais meme pas !
0
Ben si tu dOnne pa tes infos keske tu fé sur ce siite -_-
0
aurore > Anànàs
15 nov. 2008 à 12:34
Je viens sur ce site et comme sur tout les forum de cette discution parce que j'aime voir les meufs comme vous toutes sur ce sites a galérer pour avoir la date de leur concert !!!
0
Anànàs > aurore
15 nov. 2008 à 12:36
Tu dii Ke tu tout mé enfaiite tu c kedal Pfff !!!
0
j ai mis des semaines a trouver et toi c pas pour toi là, la meufqui debarque qui connait presque les jonas brothers qui va mefaire sortir de ma bouche toutes mes informaions !
0
Jte siignal ke tù m cOnné pa

Je fé ke sa dallé dan des forum , blog, et autre Pour trouver les dates de cOncert

aLor dii pa ke je cherche pa Ok
et Tkt Moii JcoNé les Jonas brothers
0