Jonas Brothers : tournée prévue sur Paris ?

Fermé
love -  
BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut sa v et vous savait si les jonas brotheeponder von faire une tourné a pari svp reponder moi c'est une queston de vie merci LOVE LES JONAS BROTHERE

33 réponses

• 1
  • 2
  1. Bichette.J

Heu moi je voulais savoir si les Jonas Brothers fesaient une tournée prochainement dans le sud svp
    Ca serait mon cadeau de noel =)
    J'habite vers Nimes alors le plus proche sinon ca fai rien mais est-ce que quelkun sai ?
    6
  2. camille

Les Jonas Brothers seront en Concert Au début de L'étè 2009 , ils passeront on Europe car ils seront en Tourné Mondial , voila !
    5
  3. Khoran

Et sinon pas de nouvelle précisions sur la tournée 2009? Vous avé pas de dates?
    5
  4. PWINCESSE

eeeeeeuuuuuuuu c les jonas brother pas le BROTHERE et a ce ki parait au début de l'été

DONC RESTER SUR PARIS
    5
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Audrey

Ne cherchez Pas , Aurore Pariez combien qu'elle sais rien du tout , de ou sa se passe !
    Elle sais juste ce qu'elle a entendu
    Mais elle peut être sur de rien , Puisque ce n'est pas SUR qu'il viennent à Paris
    Normalement ils viennes Dans l'été voir fin d'été car leurs tournée est toujours un peu décalés avec leurs tournage de leurs série et des films .
    Allez Sur leurs MySpace Regardez leurs Show à venir et voilà .
    De toute façon quand les Jonas Brothers vont venir à Paris sachez bien que NRJ va être la Première Radio à en parler et à faire Gagner des places comme d'habitude ;)
    5
  7. Hell_iiz

Mais si c'est pas dans deux ans mais en 2009 ( moin d'un an ) =D
    4
  8. Mélanie

Il von peu etre fair une tourné mondial en 2009
    4
  9. Bichette.J

Et heu ...est-ce que quelqun sais quel serait le prix a peu prés
    4
    1. aurore

c pres de 50€
      0
  10. Anànàs

Est ce ke Vous seré pa kan c'est le cOncert des Jonas Brothers ? la date et Ou ?

Car jvoudré aller les voiir pour mOn Kdo de Noel avek mé copiines ^_^

Mercii =D
    4
    1. juliette

je croi ' apres les rago ) que le moi sera avril , mais je ne sais pas la date precise .
      C'est dans une de leure interviou sur youtube que l'on peut voir sa !
      0
    2. Anànàs > juliette

Okii merci toré le liien de linterview sur youtube ?
      0
    3. aurore

Moi je sais quand ca se passe ou ca se passe et quand les billets vont etre en ventes mais je ne communique pas mes informations Dsl !!!
      0
    4. Anànàs > aurore

Ben Pk ? c pa sympa =(
      0
    5. aurore > juliette

c pas en avril !
      0
  11. laetitia

oui mer den 2 ans
    2
    1. Coraline

En 2010, t'es sérieuse ? Ils vont pas venir avant ?
      0
  12. jonas brothers!!

slt sava §??eske vs saver si les jonas brother von fair un concer a lyon ou ver lyon svp reponder mi si vs saver !!!merci davan
    2
    1. louise

Ben moi je C ki on venir en france a paris en 2009 mais sa me sool je fais tout les sites pur essayer de trouver kan mais g jamais de reponse net... Si vous avez une date precise micii de me la dire ^^
      0
  13. haha

c clair moi osi jfai tt les site mai sa soul mdr kan tes acro a eux chercher penden 10 ans sa soul xd surtou kan ta kun reve les rencontré lôl ^^ merci kan mm si kelkun c si i pase a lyon chui tjr inereser par des repons merci davanc
    1
  14. love-jb

je veut bien qu'il yest d fans mes kan on c pas érire leur nom sa sapelle d GROUPIES!
    pour donner la reponse sa sécrit kome sa : JONAS BROTHERS! et pas jonas brother ou jonas brothere
    1
    1. aurore

bien dis !! c clais que quand on aime les jonas brothers on sais tout au moins écrire leur prénom !!! xD
      0
  15. grosseminette45

salut si tu ve parler des jonas brothers j ai des info voici mon msn tytygrox@hotmail.fr
    1
  16. Anànàs

jviien komencer lespagnole chuii pa une pro XDDD
    c pour sa ke jgalere
    1
  17. Alissa

Ils vnt ptete faire une tournée en mars 2009 en france mai c oa du tt sure
    0
  18. FullSangoku

oui moi aussi j'aimerait bien connaître les prix d'une place de concert ...
    0
    1. Anànàs

ben jespere te voiir aussii enfiin sii On trouve XDD
      0
  19. aurore

ba parce que sinon tout e monde va le savoir et moi je comme je veux y aller a ce concert !! je ne divulgue pas mes informations et puis de toutes facon jte connais meme pas !
    0
    1. Anànàs

Ben si tu dOnne pa tes infos keske tu fé sur ce siite -_-
      0
      1. aurore > Anànàs

Je viens sur ce site et comme sur tout les forum de cette discution parce que j'aime voir les meufs comme vous toutes sur ce sites a galérer pour avoir la date de leur concert !!!
        0
      2. Anànàs > aurore

Tu dii Ke tu tout mé enfaiite tu c kedal Pfff !!!
        0
  20. aurore

j ai mis des semaines a trouver et toi c pas pour toi là, la meufqui debarque qui connait presque les jonas brothers qui va mefaire sortir de ma bouche toutes mes informaions !
    0
    1. Anànàs

Jte siignal ke tù m cOnné pa

Je fé ke sa dallé dan des forum , blog, et autre Pour trouver les dates de cOncert

aLor dii pa ke je cherche pa Ok
      et Tkt Moii JcoNé les Jonas brothers
      0
  • 1
  • 2