Desinstaler lecteur W media 11
nora7542
Messages postés
81
Statut
Membre
-
nora7542 Messages postés 81 Statut Membre -
nora7542 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,une mauvaise manipulation,je ne sait + laquelle,mon problème que quand je démarre,j 'ouvre ma page,je trouve mon tableau,ou ce trouve mes documents,mes documents récent,mes images,mon poste de travail et autres,mais pas mes musiques l'icone a disparu,sur mes dossiers récents je veut lire,et j'ai une page de (lecteur WINDOWS media 11 il me demande de valider mes quoi???, je clique sur lire,les chansons récentes s'affiches,mais je ne sait pas lire mes chansons,j'ai de suite ce lecteurs media 11 qui me demande de valider qui peut m'aider merci d'avance a ceux qui veut m'aider A + nora7542 j'ai WINDOWD XP
A voir également:
- Desinstaler lecteur W media 11
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
2 réponses
bonjours,voilà une colle qu'est ce que une surbrillance,il me faut dire que ma corbeille est vide,merci A +nora7542
bonjour,
par défaut il ouvre un lecteur attibué : si tu veux choisir il te faut : mettre en surbrillance ton ton fichier et cliquez droit et mettre la ligne " ouvrir avec et choisi ton lecteur.
cordialement
par défaut il ouvre un lecteur attibué : si tu veux choisir il te faut : mettre en surbrillance ton ton fichier et cliquez droit et mettre la ligne " ouvrir avec et choisi ton lecteur.
cordialement