Problem d instalation windows XP

Fermé
macos - 5 oct. 2008 à 11:19
 macos - 7 déc. 2008 à 14:54
Bonjour,
j ai un problem au niveau de l installation de windows XP, il me copie les fichier mais il ne l'installe pas, il reste bloqué avant le lancement de l'instalationde XP "ecran bleu" precedent l'instalation "les 5 point".
ke doit je faire pour pouvoir l'installer?
Ou doit je mettre un autre systeme d'exploitation ?

Je n ai pas les master cd et la disquette, j installe grace au cd de windows en le faisant booter dessus" F8".

Merci
A voir également:

6 réponses

Dr HoUssiN Xp Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 5
5 oct. 2008 à 11:22
il Faut Changer le cd
installer le avec autre cd
1
Dr HoUssiN Xp Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 5
5 oct. 2008 à 11:48
non ...
il faut changer le cd c mieux
1
tristesobre Messages postés 113 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 60
5 oct. 2008 à 12:31
Histoire de vérifier que c'est le CD qui est défaillant et pas autre chose, essaie d'installer un autre système d'exploitation, comme par exemple un Linux comme Ubuntu par exemple (gratuit).
Si ça plante aussi, c'est peut être le lecteur CD qui a un problème.
Ca arrive aussi, hein !

NB : tu pourras installer XP par dessus / formater, tu ne seras pas obligé de garder Linux.
Je ne fais pas dans le prosélytisme à outrance.

Cordialement,
Tristesobre.
1
J ai essayer ms sa marche pas aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta pas une autre solution
0
sa marche pas sa bloque ossi mais mon lecteur cd marche c sur estce que sa peut etre du a la carte mere extera ......
0