Problem d instalation windows XP
macos
-
macos -
macos -
Bonjour,
j ai un problem au niveau de l installation de windows XP, il me copie les fichier mais il ne l'installe pas, il reste bloqué avant le lancement de l'instalationde XP "ecran bleu" precedent l'instalation "les 5 point".
ke doit je faire pour pouvoir l'installer?
Ou doit je mettre un autre systeme d'exploitation ?
Je n ai pas les master cd et la disquette, j installe grace au cd de windows en le faisant booter dessus" F8".
Merci
j ai un problem au niveau de l installation de windows XP, il me copie les fichier mais il ne l'installe pas, il reste bloqué avant le lancement de l'instalationde XP "ecran bleu" precedent l'instalation "les 5 point".
ke doit je faire pour pouvoir l'installer?
Ou doit je mettre un autre systeme d'exploitation ?
Je n ai pas les master cd et la disquette, j installe grace au cd de windows en le faisant booter dessus" F8".
Merci
A voir également:
- Problem d instalation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Histoire de vérifier que c'est le CD qui est défaillant et pas autre chose, essaie d'installer un autre système d'exploitation, comme par exemple un Linux comme Ubuntu par exemple (gratuit).
Si ça plante aussi, c'est peut être le lecteur CD qui a un problème.
Ca arrive aussi, hein !
NB : tu pourras installer XP par dessus / formater, tu ne seras pas obligé de garder Linux.
Je ne fais pas dans le prosélytisme à outrance.
Cordialement,
Tristesobre.
Si ça plante aussi, c'est peut être le lecteur CD qui a un problème.
Ca arrive aussi, hein !
NB : tu pourras installer XP par dessus / formater, tu ne seras pas obligé de garder Linux.
Je ne fais pas dans le prosélytisme à outrance.
Cordialement,
Tristesobre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question