Impossible d'ouvrir une session
joselito59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joselito59 -
joselito59 -
merci pour la reponse aussi rapide
mais comme je l'ai indiqué mon pc et non internet se deconnecte ou tout simplement il s'arrete sistematiquement, lorsque j' ouvre une session et non pas quand je change d'utilisateur!!
bon dimanche
mais comme je l'ai indiqué mon pc et non internet se deconnecte ou tout simplement il s'arrete sistematiquement, lorsque j' ouvre une session et non pas quand je change d'utilisateur!!
bon dimanche
A voir également:
- Impossible d'ouvrir une session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
9 réponses
impossible faire une restauration a une date anterieur puique je n'arrive pas a ouvrir aucune session!!
j'ai essayé plusieurs solution avec les touches F au demarage mais rien ne fonctionne!!
merci et bon dimanche
j'ai essayé plusieurs solution avec les touches F au demarage mais rien ne fonctionne!!
merci et bon dimanche
Tu as quoi comme Pc ? C ' est Bizarre que tu n ' ai pas écrit Mode Restauration Active Directory .... ! Essaye avec Le Mode sans Echec avec prise Réseau pour Voir Ou Sinon Dernière Bonne Configuration Connue ..... ! Tient Moi Au Courant Ok :) !!!
bonjour
deja je te remerci nono pour les renseignements!!
mais le probleme n'es toujours pas resolu!!
bonne journée
deja je te remerci nono pour les renseignements!!
mais le probleme n'es toujours pas resolu!!
bonne journée
bonjour nono
Excuse moi pour cette reponse tardive mais travail oblige!!
je possede un PB legend 780
a ton avis un virus ne serait pas la cause de mes soucis??
je continu a chercher!!
bonne journée
Excuse moi pour cette reponse tardive mais travail oblige!!
je possede un PB legend 780
a ton avis un virus ne serait pas la cause de mes soucis??
je continu a chercher!!
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de trouver restauration active direstory ( un changement de lunette s'impose)
j'ai suivis tes instructions nono, mais le probleme persiste!!
a+
j'ai suivis tes instructions nono, mais le probleme persiste!!
a+
bonjour nono
je comprend pas tres bien ta question! n'arrivant pas a aller sur aucune session je n'ai pas la possibilité de faire une restauration systeme! a moins que tu peux me dire comment faire!!
merci
je comprend pas tres bien ta question! n'arrivant pas a aller sur aucune session je n'ai pas la possibilité de faire une restauration systeme! a moins que tu peux me dire comment faire!!
merci
Bonjour joselito59 ! Fait une Restauration Du Système A Une Date Antérieur Cela Pourrait Réparer Ton Problème Je Pense . A Suivre , Bye !