Disque Dur D: protégé !
NONODU29
Messages postés
230
Statut
Membre
-
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi il y a un cadenas sur le disque dur D: du pc de ma belle soeur qui plus est a un problème avec son pc , formatage oblige . Mais je ne sais pas si je vais pouvoir le formater avec cette sécurité sur le D: ??? Merci pour votre savoir faire :) A tout de suite , Bon Dimanche !
Je voudrais savoir pourquoi il y a un cadenas sur le disque dur D: du pc de ma belle soeur qui plus est a un problème avec son pc , formatage oblige . Mais je ne sais pas si je vais pouvoir le formater avec cette sécurité sur le D: ??? Merci pour votre savoir faire :) A tout de suite , Bon Dimanche !
A voir également:
- Disque Dur D: protégé !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut,
Peux tu nous dire la marque de ce PC, et le nom qui apparait à coté de cette partition dans le poste de travail ?
Peux tu nous dire la marque de ce PC, et le nom qui apparait à coté de cette partition dans le poste de travail ?
Slt fahd_zboot ! C ' est excatement un HPF 1723 . Dsl pour le message , je ne suis pas chez ma belle soeur ! J ' espère que tu pourras quand même m ' en dire plus avec la marque ??? Merci D ' Avance :)
Parfois cette partition sert à une réinstallation automatique de système d'exploitation (en cas de problèmes), sur certains marques de HP cette partition est protégée, et tu ne peux le toucher sous Windows.
Si tu veux l'utiliser pour formater ton PC, normalement tu dois appuyer sur F11 lors du démarrage de ton PC pour accéder à la réinstallation.
PS.: je pense que le formatage commencera automatiquement dès que tu appuies sur F11, et aucun message de notification va apparaitre, alors il faut sauvegarder tous tes documents avant de procéder.
Bonne chance!
Si tu veux l'utiliser pour formater ton PC, normalement tu dois appuyer sur F11 lors du démarrage de ton PC pour accéder à la réinstallation.
PS.: je pense que le formatage commencera automatiquement dès que tu appuies sur F11, et aucun message de notification va apparaitre, alors il faut sauvegarder tous tes documents avant de procéder.
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question