Réseau sous DOS et WINDOWS
Lefort
-
kroko2004 Messages postés 5 Statut Membre -
kroko2004 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie actuellement de faire fonctionner un réseau local entre DOS et WINDOWS.
J'ai paramétré ma carte réseau sous WINDOWS et sous DOS et j'arrive à voir tous mes ordinateurs sous WINDOWS 9x et WINDOWS NT 3.5 et NT4.0. Je n'arrive pas à voir des ordinateurs sous WINDOWS 2000 ou XP. J'aimerais savoir s'il y a une manière qui permette de voir ces ordinateurs sous DOS (6.22).
Mon autre problème est que je n'arrive pas à voir mon ordinateur sous DOS depuis les ordinateurs sous WINDOWS. Si quelqu'un a une idée !!
Merci beaucoup de vos réponses
J'essaie actuellement de faire fonctionner un réseau local entre DOS et WINDOWS.
J'ai paramétré ma carte réseau sous WINDOWS et sous DOS et j'arrive à voir tous mes ordinateurs sous WINDOWS 9x et WINDOWS NT 3.5 et NT4.0. Je n'arrive pas à voir des ordinateurs sous WINDOWS 2000 ou XP. J'aimerais savoir s'il y a une manière qui permette de voir ces ordinateurs sous DOS (6.22).
Mon autre problème est que je n'arrive pas à voir mon ordinateur sous DOS depuis les ordinateurs sous WINDOWS. Si quelqu'un a une idée !!
Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Réseau sous DOS et WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
salut,
bienvenue au salon des antiquités ;-)
tu es en TCP/IP ou en netbeui ?
il te faudrait peut-etre installer netbeui sur 2k et xp .
et ... Voili Voilou Voila !
bienvenue au salon des antiquités ;-)
tu es en TCP/IP ou en netbeui ?
il te faudrait peut-etre installer netbeui sur 2k et xp .
ah ?
il y a des partages actifs sur le MSDOS (netshare) ?
je ne crois pas qu'ils soient automatiques.
il y a des partages actifs sur le MSDOS (netshare) ?
je ne crois pas qu'ils soient automatiques.
J"utilises déja net share sous DOS pour pouvoir voir mes données DOS sous WINDOWS 9x mais on voit rien sous Windows 2000 ou XP !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas tout à fait j'arrive même pas à voir les machines qui fonctionne sous Windows XP et 2000 sous DOS 6.22