Réseau sous DOS et WINDOWS

Lefort -  
kroko2004 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie actuellement de faire fonctionner un réseau local entre DOS et WINDOWS.
J'ai paramétré ma carte réseau sous WINDOWS et sous DOS et j'arrive à voir tous mes ordinateurs sous WINDOWS 9x et WINDOWS NT 3.5 et NT4.0. Je n'arrive pas à voir des ordinateurs sous WINDOWS 2000 ou XP. J'aimerais savoir s'il y a une manière qui permette de voir ces ordinateurs sous DOS (6.22).
Mon autre problème est que je n'arrive pas à voir mon ordinateur sous DOS depuis les ordinateurs sous WINDOWS. Si quelqu'un a une idée !!

Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

9 réponses

brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

salut,
bienvenue au salon des antiquités ;-)
tu es en TCP/IP ou en netbeui ?
il te faudrait peut-etre installer netbeui sur 2k et xp .

et ... Voili Voilou Voila !
0
Lefort

J'arrive à voir ma machine de Windows 2K -> DOS mais pas de DOS -> Windows 2K !!
0
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

ah ?
il y a des partages actifs sur le MSDOS (netshare) ?
je ne crois pas qu'ils soient automatiques.

0
Lefort

J"utilises déja net share sous DOS pour pouvoir voir mes données DOS sous WINDOWS 9x mais on voit rien sous Windows 2000 ou XP !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ti pimous

Salut

PB de fichier NTFS, qui sont invisibles sous DOS ?
0
Lefort

Pas tout à fait j'arrive même pas à voir les machines qui fonctionne sous Windows XP et 2000 sous DOS 6.22
0

les favoris réseau OK c'est pas bon, mais tu y accèdes peut par son nom ?
ou un net use ?

0
Lefort

Cela ne marche ni avec le favoris réseau, ni avec le net use !!
0
kroko2004 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai trouvé MODBOOT sur le net mais cela marche qu'avec une carte PCI et moi elle est ISA. Comment faire ?
0