J'ai perdu le cd d'installation que dois je fa amouna20088 - Dernière réponse le 4 oct. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai perdu le cd fournis avec mon mobile et je veux envoyer de la musique de mon pc vers mon mobile coment je pourrais faire merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 michelabla quelles sont les references de ton telephone? c'est quelle marque? amouna20088 Auteur merci mon téléphone est nokia 5200 Réponse 2 / 2 irongege Modérateur Bonsoir Tu vas sur le site du fabricant et tu cherches à télécharger le logiciel en fonction de la référence de ton téléphone. Discussions similaires installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 michelabla quelles sont les references de ton telephone? c'est quelle marque? amouna20088 Auteur merci mon téléphone est nokia 5200
Réponse 2 / 2 irongege Modérateur Bonsoir Tu vas sur le site du fabricant et tu cherches à télécharger le logiciel en fonction de la référence de ton téléphone.