Code légal (???) Microsoft office 2007
Fermé
prosciutto
-
Over-Life -
Over-Life -
Bonjour,
il y a peu j'ai trouvé un code d'acces pour microsoft office 2007. ce code semble marcher, mais je souhaiterais savoir si cela est considéré comme du piratage (car au fond c comme si un ami me donnait son code) et si je ne ferai pas mieux de télécharger open office. merci bcp et bon w-e à tous
il y a peu j'ai trouvé un code d'acces pour microsoft office 2007. ce code semble marcher, mais je souhaiterais savoir si cela est considéré comme du piratage (car au fond c comme si un ami me donnait son code) et si je ne ferai pas mieux de télécharger open office. merci bcp et bon w-e à tous
A voir également:
- Code légal (???) Microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Code ascii - Guide
7 réponses
Qui a dit qu'il ne marchait qu'une fois ?
On dit simplement qu'il est interdit de s'en servir sur plusieurs ordinateurs à la fois...
C'est comme dépasser la vitesse limite en voiture : c'est interdit, mais c'est possible.
On dit simplement qu'il est interdit de s'en servir sur plusieurs ordinateurs à la fois...
C'est comme dépasser la vitesse limite en voiture : c'est interdit, mais c'est possible.
Salut,
si tu n'as pas la facture qui va avec, alors c'est clairement de la contrefaçon de logiciel...
si tu n'as pas la facture qui va avec, alors c'est clairement de la contrefaçon de logiciel...
ok, et qu'elle est la probabilité de se faire attraper? (puisqu'au fond c'est de ca dont il est question meme si d'un point de vu moral on est tous d'accord pour dire que c'est pas super super)
si je désinstalle office, je ne fais donc plus parti des "hors la loi" si je comprend bien... au quel cas je vais télécharger open office totalement gratuit et légal d'où ma deuxieme question: ne vais-je pas trop perdre, notamment pour word et powerpoint... encore merci de répondre à toutes ces questions qui peuvent de parettre betes
si je désinstalle office, je ne fais donc plus parti des "hors la loi" si je comprend bien... au quel cas je vais télécharger open office totalement gratuit et légal d'où ma deuxieme question: ne vais-je pas trop perdre, notamment pour word et powerpoint... encore merci de répondre à toutes ces questions qui peuvent de parettre betes
Je ne sias pas si c'est encore valable avec les nouvelles versions de Microsoft Office, mais à une époque, dans chaque document généré par un programme Office (Word, Excel...), il y a avait un identifiant unique rattaché à la clé du logiciel... C'est-à-dire que l'on pouvait trouver (le cas échéant) quelle clé avait servi à générer tel document...
ne vais-je pas trop perdre, notamment pour word et powerpoint...
La plupart des utilisateurs des produit Microsoft Office n'utilisent que 15 à 20 % des possibilités des produits...
Il y a de grandes chances que Open Office te comble suffisamment en termes de fonctionnalités...
ne vais-je pas trop perdre, notamment pour word et powerpoint...
La plupart des utilisateurs des produit Microsoft Office n'utilisent que 15 à 20 % des possibilités des produits...
Il y a de grandes chances que Open Office te comble suffisamment en termes de fonctionnalités...
C'est comme tout changement, le passage de l'un à l'autre demande une petite période d'apprentissage, mais quel bonheur d'utiliser un outil performant, libre, sans se dire tous les jours "suis je un hors la loi ?".
Les nouvelles versions d'open office apportent une grande compatibilité avec les documents de Office. Seuls des éléments bien spécifiques peuvent poser problème (Macro excel et autres formules ... ).
Après pour ce qui est de visionner les documents Office dans un produit Office : il existe des visionneuses word powerpoint qui vous garantisse une édition des documents sans modification de format et qui sont mises à disposition sur le site officiel microsoft.
Vous trouverez aussi une grande communauté d'entre aide autour d'OpenOffice et de nombreux tuto pour apprendre à maîtriser les fonctions de ce bel outil !
Vous avez surement deviné quel logiciel j'utilise ;-)
Bonne journée !
Les nouvelles versions d'open office apportent une grande compatibilité avec les documents de Office. Seuls des éléments bien spécifiques peuvent poser problème (Macro excel et autres formules ... ).
Après pour ce qui est de visionner les documents Office dans un produit Office : il existe des visionneuses word powerpoint qui vous garantisse une édition des documents sans modification de format et qui sont mises à disposition sur le site officiel microsoft.
Vous trouverez aussi une grande communauté d'entre aide autour d'OpenOffice et de nombreux tuto pour apprendre à maîtriser les fonctions de ce bel outil !
Vous avez surement deviné quel logiciel j'utilise ;-)
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mouiais c'est vrai, mais j'en ai vraiment besoin pour le powerpoint qui me sert assez souvent. Mais c'est pas du piratage au sens premier si? prenons un exemple tout bete: je décide d'acheter office avec un ami on se divise le prix en 2....mais y a 1 facture...comment ca se passe?