Probleme avec la Mise en Veille prolongée

Tybo Messages postés 2 Statut Membre -  
 MAZO -
Bonjour !
Voila mon problème, il y a quelques jour de cela, comme d'habitude, au lieu d'éteindre mon ordinateur, je le mets en veille prolongé mais cette fois, lorsque j'ai voulu le relancer, un message d'erreur mais apparu avant l'habituelle "restauration du systeme" me laissant le choix entre un redemarage et une restauration de certains fichier, j'ai préféré choisir redémarage mais je revenais alors dans la meme situation j'ai donc du choisir la 2eme option et Windows XP c'est alors relancé normalement, mais lorsque j'ai voulu le remettre en veille prolongée, il est rester bloquer 15Minutes sur " préparation de la mise en veille prolongée" j'ai donc du débranché mon PC pour qu'il s'arrete, et depuis des que je veux utilisé la mise en veille prolongé au lieu d'éteindre mon pc, il me fait toujours la meme chose et je me retrouve toujours dans la situation ou je suis obligé de débranché mon pc... je n'ai rien fait de spécial donc je comprends vraiment d'où ça pourrait venir, si quelqu'un pouvait m'aider j'aprécierais beaucoup !
Merci
A voir également:

18 réponses

Tybo

Personne n'a d'idée ?
Bon je vais sans doute devoir me résigner a areter d'utiliser la veille prolongée alors.
2
Tybo Messages postés 2 Statut Membre 1

oui mais la mise en veille prolongée correspond exactement a mes besoins a ce niveau la donc si quelqu'un aurai une solution pour me permettre de continuer a l'utiliser
1
fabio

J'avais le même problème que toi.

J'ai désinstaller mon firewall (kerio) et ai activé celui par defaut dans windows.

tout est ok maintenant
1
Cah

Bonjour à tous,

je viens vous voir car mon ordinateur de bureau se met tout seul en veille prolongée. Je travaille sur le net ou sur des simples docs, et d'un seul coup, il me met préparation à la veille prolongée. Tout est décoché dans gestion alimentation, et j'ai mis jamais pour tous les paramètres de l'écran de veille.

Merci pour votre réponse.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeSousss Messages postés 150 Statut Membre 15

Slt,
perso je ne sais pas quoi te répondre, mais moi je n'utilise pas la mise en veille, j'ai désactivé l'écran de veille et quand je part, au lieu d'éteindre le pc, j'éteint juste l'écran, j'ai jamais eu aucun prob.
0
RC

salut les gars mon ordi portable s'éteint tout seul quelque seconde voir 1 minute après que je l'ai allumé je sais que sa a un raport avec la mise en veille prolongée alors SVP aider moi!!!!!
0
dèmba

ton ordi est mort mec tel moi je les rachettes pour les pièces
déconne pas je laisse mon e-mail contacte moi....
est je fait du son en plus!!!!!!!!!!!!!!!
0
swiss_merguez

Salut, je pense que c'est un problème de ventilation.

J'ai eu pareil avec une ordi qui avait le ventilo débranché... Jette un oeil.
0
ds

oui ton probleme et du au firewall kerio c'est lui qui bloque bloque la mise en veille prolonger sur une page bleu preparation de la mise en veille depuis que microsoft on mis une mise a jour automatique incompatible.
0
Franky35 Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour, j'avais le meme prob que la personne qui a posé la question et pour moi c'est bon aussi...

Par contre, connait tu la mise a jour en question qui bloque la mise en veille ....

Quel firewall me conseillerais tu pour remplacer kerio ?
J'ai norton firewall mais j'en voudrais un second aussi efficace que kério pour combler les failles de windows et norton ...

Merci d'avance ...
-1
aaa > Franky35 Messages postés 30 Statut Membre

en ce qui concerne un firwall essaie oneline armor je le trouve pas mal slt
0
obtel

j'ai un probléme avec la mise en veille mon ordinateur me lance la mise en veille touseule je sais pour quoi
0
Issms13

salut tt le mondej'ai eu un probleme avec la mise en veille prolongée et lorsque j'ai voulu relancer mon pc, le windows ne peut pas etre executé alors j'ai redemarré le micro et j'ai essayé a nouveau mais le probleme reste toujours le meme.... et aussi j'ai débranché tt les prises mais rien a changé je veux des réponses svp et ca c'est mon e-mail: Adresse supprimée Modération CCM
0
oli1

jai un probleme avec la misse en veille mon pc sa mit en veille et il ne veut plus ouvrir!
0
chevaltb

j'ai eu le meme trouble avec un board asus p5q3 j'ai changer de board il m'a fait ca 2 fois le asus esaye d'enlever la battery du bios ces comme ca je le faisais revenir les 2 fois mais quand il demarais je reconfigurais le bios
0
oli1

jai un probleme avec la mise en veille prolongé mon pc sa mit en veille prolongé et mon ordinateur ne démare plus et rouve pu !elle fonctione pas!
0
visiteur

pour sortir de la veille prolongée, il faut appuyer sur le bouton de mise sous tension (le on/off).
L'a tu fais ?
0
yasser

jai un problem avec avec la mise en veille de mon pc jai télécharger le logiciel cleaner vous chercher des ereur et vous reparer les ereur et le pc se mais en veille.
0
Mme Duchmol

Bonjour,

La commande pour la mise en veille prolongé c' est shutdown /s

De mon coté je recherche celle pour la mise en veille "tout court"

Cordialement, Mme Duchmol épouse Mr Trucmuche !
0
leoetlino Messages postés 145 Statut Membre 2

Non c'est pour éteindre l'ordi...

Commandes :

cliquez sur "démarrer" puis sur "exécuter" puis tapez la commande qui correspond à vos besoins :

* Pour redémarrer Windows :
rundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx 2

* Pour éteindre l'ordinateur :
rundll32.exe hell32.dll,SHExitWindowsEx 8

* Pour lancer la mise en veille prolongée :
rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState

* Pour lancer la mise en veille simple:
rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un souci similaire à "Tybo", lorsque je fais démarrer > arrêter > mettre en veille, j'attends 2 secondes pour voir afficher l'écran bleu " préparation de mise en veille " puis plus rien... le ventilo tourne toujours, mais le dd s'arrête progressivement. Je suis donc obligé d'éteindre le pc par le bouton... Si quelqu'un a une idée sur ce plantage, merci de le faire savoir
0
leoetlino Messages postés 145 Statut Membre 2

Commandes :

cliquez sur "démarrer" puis sur "exécuter" puis tapez la commande qui correspond à vos besoins :

* Pour redémarrer Windows :
rundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx 2
shutdown /r

* Pour éteindre l'ordinateur :
rundll32.exe hell32.dll,SHExitWindowsEx 8
shutdown /s

* Pour lancer la mise en veille prolongée :
rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState
shutdown /h (Uniquement sous Windows 7)

* Pour lancer la mise en veille simple:
rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation
0
MAZO

Faire une restauration du système à une date éloignée relatant un bon fonctionnement de l'intervention et vous vous retrouvez au moment où ça marchait bien : l'erreur étant dis parue.
0
iyad

MOI JAI UN PROBLÈME AUSSI AVE LA MISE EN VEILLE ET MON ORDI.lORSQUE JE VEUT METTRE MON ORI EN MISE EN VEILLE PROLONGÉE, L'ECRAN DEVIENT COMME S'IL ALLAIT SE FERMER MAIS APRÈS LORDI SE REOUVRE LA PLACE DE S'ETEINDRE. et LORSQUE J'OUVRE MON ORDI,, JE VAIS SUR MA SESSIO MAIS CERTAIS OBJETS QUE J'AVAIS SUPPRIMÉ UN FOIS PRÉCÉDENE REVIENNE COMME SI JE N'AVAISAS OUVERT MON ORDI ET QU'IL NE S'ÉTAIT RIEN PASSER!!! c'EST BIZARRE. I PA EEMPLE J'ENREGISTE UN FICHIER WORD ET QUE JE REDÉMARREMON ORDI, LE FICHIER N'EST PLUS LÀ!!! cOMME SI JE N'AVAIS PAS OUVERT L'ORDI!!!!!!

jE SUIS VRAIMENT PERDU.
MERCI POUR VOS RÉPONSES D'AVANCE
IYAD

P.S: J'AI VISTA.
-1
amiordi Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour
J'ai moi même le problème à savoir que je ne peux pas sortir de la mise en veille prolongée et lorsque je le met en veille moi même
il ne se met pas complètement en veille mais mon écran s'éteint et à partir de là il me faut rebouter.
J'ai installer moi aussi Kério peut-être cela vient-il de là !!!!
Si quelqu'un à une idée ?
A+
-1