VNC IPHONE JAADU ...

du.mickael Messages postés 3 Statut Membre -  
 tarek -
Bonjour,
j'ai passé ma nuit a chercher le server est le port car j'ai télécharger JAADU sur mon IPHONE mais je n'arrive pas a compléter les informations.J'ai essayer de rentrée a mon adresse server internet parreil ca ne marche je suis dégouter ca fait des jour que je chercher ca :

1.VNC Server IP ADRESS ?
2.SERVER PORT ?
3.VNC PASSWORD
4.HOSTNAME OR IP ?

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI.
MERCI D'AVANCE
A voir également:

12 réponses

Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre 5

il existe désormais un topic pour faire ffonctioner ultra VNC en dehors de chez vous sur ce forum. il est enregfsitré à ultra VNc me sembe t-il sinon jettez un coup d'oeil su mon profil puis articles créés.
en fait il sufit de rediriger les ports de VNC (5900 et 5800 pour le viewer Jave) vers votre adresse ip locale, indiquée en passant la sourie sur l'icone d'ultra VNC dans la barre des taches, ensuite il vous fait entrer votre IP réelle (www.mon-ip.com) sur votre telephone, et le tour est joué. maxililien.md@gmail.com pour les screenshot.
A+
7
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

En précisant que ça ne fonctionne que pour un seul PC de chez sois.
0
Zacky vengeance Messages postés 35 Statut Membre 4

Allo !!! moi Aussi jai un problème ! et BEAUCOUP besoin daide ! mon jaadu ne marche pas a distance ! lorsque je suis chez moi tout est correct je peux controler mon pc avec mon ipod mes quand je vais chez des ami ( qui ont un réseau sans fil ) jessai de me connecter mes impossible ? pourtant dans la description de jaddu sa disais bien quon pouvais l'utiliser Anywhere !

HELP ME PLZ ! :(
3
Einhander

Bonjour,je suis desole d'etre absent pour le moment je dois reviser mon bac,Je repondrai à vos question à la fin juin,merci de votre comprehension.Ale @+
0
MoNtAnA57

salut Mickael,

j'ai le meme probleme que toi, jsui tombé sur ce logiciel et je me suis trop dis qu'il me le fallait ! Mais vu son prix sur l'applestore j'aurai été degouté si ca marchait pas... Et c'est pourtant ce qui c'est passé !!!!!! GGGRRRRrrrrrr
Enfait apparement ca depend de ton fournisseur d'accés internet. A mon niveau c'est à cause de ma P****N de DARTYBOX !!!! Impossible apparement d'apres Darty de configurer la DARTYBOX avec JAADU VNC. Donc si t'es dans le meme cas que moi, ben change de FAI.

Ce que j'ai fait......

Sinon tu as telechargé les 2 logiciels qui "vont avec" sur ton PC ??
Ou ton Mac ???
2
Supermot'

Tout simple a paramétrer
Il faut en premier télécharger VNC sur son PC.
Ensuite, il faut configurer VNC grâce à plein de tuto disponible sur internet.
Ensuite une fois terminé, aller sur l'iPhone ou iPod Touch et ouvrir Jaadu.
Cliquer sur le + en haut à droite.
Et créer la liaison au server de VNC
Name : Exemple Ordi de Jimmy
Adresse : Adresse IP de votre PC 192.168. ... (lisible sur l'icone VNC située près de l'heure sur votre PC).
Password : Password que vous venez d'entrer dans VNC sur votre PC
Computer : Windows
Paramétrer comme vous le sentez ensuite Avanced
Faites pour finir Save Sever

Et voila c'est fini, tout simple, 5 minutes montre en main ;)
0
sims_03

moi je vien de le telecharger GRATUIT !!! g un ipod jailbreaké et sur icy il gratuit mais jcomprend rien commen l utiliser si qqun pouvait m aider se serait GENIAAAAAAAAAAAAAL !!! merci d avance
0
tarek

salut jai un souci avec iteleporte jai tout telecharger et jai du mal a comprend je peux t laisser mon adresse mail ou mon tel pour que tu m'explique au pire tu me laisse ton tel je tapel sa serai tres simpa de ta par merci
0
raumschmiere

Bonjour à tous,

Merci supermot' pr ton aide.

Supermot' ce qui serait super sympa, c de faire une capture d'écran du panneau propriétés de UltraVNC car moi perso, j'ai tt essayé et j'ai effectivement l'image ki s'affiche mais impossible de cliquer sur les icones via jaadu. En clair, je ne peux ps controler mon pc, juste avoir l'ecran qui s'affiche.
j'ai bien entendu redirigé le port 5900 sur mon pc (j'utilise jaadu à partir de mon iphone que vers un seul pc).
Je suis sous XP sp3 et jai une freebox V4 avec mon pc relié en Wifi.

voilà. merci de votre aide!
1
einhander

J'ai eu le même probleme(l'ecran s'affiche mais tu ne peux utiliser la souris),va dans tight vnc puis click sur query,apres tu coche "query console on incoming connections", alors tu ecrits 30 dans "query time out" puis tu coche accept dans "default action".Si tu as d'autre problem demande moi.
0
jerem866 > einhander

aaaaaaaa ca ne peut jamais etre simple ces logiciels .... pour ma part juste en suivant le tuto et en touchant a rien d'autre j'ai reussi a me connecter en wifi (génial !!) mais impossible en 3g (pass coollll...), or l'interet de se logiciel c'est bien de pouvoir l'utiliser en 3g non ??
alors sur internet j'ai trouvé des solutions comme quoi il faut ouvrir le port 5900 or sur le site de jaadu il dise de ne pas le faire... j'comprend plus rien j'ai ouvert, refermé réouvert et refermé mais impossible de faire marcher en 3g ! Si quelqu'un pouvait m'aider ou du moins essayé xD ca serai vraiment génial ...

ps : j'ai la neufbox et j'utilise linksys (si ca peut aider ...)
merci d'avance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascaluspa

merci de prendre le temps de te pencher sur mon problème. En fait pour comprendre, dans ma boite il n'y a que 3 pc dont le mien. Nous utilisons simplement un modem classique " Prestige 660R-61" et un routeur wifi dlink. Donc pas de configuration extraordinaire... c'est moi qui est installé le routeur wifi...Donc effectivement je pense que ca doit provenir d'une securité sur le modem mais je n'y comprend absolument rien.
1
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Moi j'utilise LogMeIn qui fonctionne très bien.

Si vous abandonnez le votre y a toujours celui la mais c'est deg pour l'argent :(
0
jerem866

j'avoue que si il y avait un de faire marcher celui la ca m'arrangerai ... je n'ai pas envie de gacher 20 € comme ca ...
pitier help !!
0
lolo

c est dingue de voir des personnes qui avouent ne rien y connaitre donner des conseils !!!
bref ceux qui parviennent a se connecter en "local" mais pas depuis l extérieur (3G par exemple); il y a deux sources potentielles :
- Le firewall : Qu il faut configurer pour laisser passer VNC ou le traffic sur le port 5900
- Le modem/routeur pour configurer une regle NAT (ouverture du port 5900 de l adresse IP locale du pc serveur (IPconfig adress IPV4)

ensuite il faut se connecter avec l adresse publique du serveur. Pour trouver cette adresse publique le plus simple est d aller sur http://www.mon-ip.com depuis le serveur.
la config du firewall et du routeur dependant de celui utiliser , laissez moi le modele et nom de ceux ci je pourrais vous aider.
0
_Léo Messages postés 3 Statut Membre 14

0
pascaluspa

bonjour,

bon ca fait maintenant une semaine...et oui....que j'essaie de faire fonctionner cette application. En fait, tout marche très bien en wifi sur mon reseau perso. par contre des que je veux connecter en 3G et bien plus rien. j'ai toujours des messages d'erreur. J'ai bien fait "tout comme il a dit le monsieur" mais rien a faire...j'ai reparametré mon routeur mais toujours rien. Si quelqu'un peu m'aider car 20 € pour utiliser un accès a distance depuis chez moi c'est un peu cher...le but est bien d'accèder a mon pc en deplacement. Merci encore
-1

Salut, avant tout est-ce que tu peux préciser ta config? Mac/Pc? As tu suivis les étapes décrites sur le site de Jaadu ? (https://jaaduvnc.com/ à savoir installer Ultr@ VNC, puis Jaadu?
-1
pascaluspa

bonjour, en fait j'ai un pc fixe au bureau et un mac chez moi. Il faut savoir que j'habite sur mon lieu de travail donc j'utilise le reseau wifi du boulot de chez moi.... J'ai bien suivi les trois points d'installation sur le site jaadu.
Voici ce qui se passe en fait. Lorsque j'ouvre l'appli sur mon iphone sur "discovered" je trouve bien mon mac mais pas le pc. Losque je vais sur "manual" je trouve et le mac et le pc. Mais le soucis c'est quand je suis en deplacement. Là je n'ai aucun des deux via le 3 G. Je suis un peu une brele dans le domaine informatique...
0

Si tu utilise le réseau de ta boite il faut que tu contacte ton administrateur réseau, les réseaux des entreprises sont protégés et le protocole VNC est un protocole peu fiable et quasi non protégé, le réseau filtre donc ce genre de protocole. Tu peux peut étre accéder à tes PC en local mais certainement pas en 3G (du moins à mon sens). désolé mais je suis pas qualifié pour t'aider sur la configuration réseau. quoi qu'il en soit tout n'est pas perdu puisque jaadu est compatible avec des protocole sécurisés de type SSH ( à mon avis on va t'imposer de passer par un truc du genre) donc tout n'est peut être pas foutu.
Bon courage.
-1