Problème à l'installation du jeu The Witcher

glamdrick -  
 glamdrick -
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu aujourd'hui, donc c'est la version -ENHANCED EDITION-

Impossible d'installer le jeu, il met à environ 50% un message d'erreur dû à un problème de périphérique d'entrée/sortie.

Comme j'ai tous les prérequis matériels pour ce jeu j'ai supposé que cela venait du DVD et j'ai été faire un échange standard : toujours le même problème.

J'ai essayé de copier le DVD sur un DD et ça bloque au niveau de la copie du fichier data4.cab, qui je pense est celui qui fait planter l'installation lors de l'extraction de son contenu.

Je fonctionne sous XP SP2, et j'ai un portable suffisamment puissant pour le jeu. Mais comme le problème se produit lors de l'installation pendant la phase de d'extraction des fichiers je suppose que le souci ne vient pas de là de toute manière.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci ^^
A voir également:
  • Problème à l'installation du jeu The Witcher
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne

1 réponse

glamdrick

J'ai finalement réussi à installer le jeu.

Pour cela j'ai dû copier les sources sur mon disque externe en passant par un autre ordinateur, à partir duquel recopier le DVD n'a pas posé problème. Ce deuxième ordinateur est un fixe.

Je ne sais donc pas vraiment quelle est l'origine exacte du problème rencontré, mais au moins on sait qu'on peut arriver à installer le jeu depuis un disque dur externe, et jouer ensuite en insérant le DVD dans le lecteur.

Je vous laisse, j'ai un jeu à jouer ^^
0