Compte msn piraté, infos persos modifiés

Fermé
hey u - 4 oct. 2008 à 22:01
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 8 oct. 2008 à 19:14
Bonjour,
y' a une semaine je n'ai pa pu se connecter sur MSN Messenger en utilisant mon mot de passe, j'ai essayé d'utiliser ma question secrété mais elle a été modifié ainsi que l'adresse de secours, j'ai contacté Microsoft support ils m'ont m'ont demandé des qlq infos pour qu'ils puisse m'authentifier autant que propriétaire du compte, apr plsr échanges ma demande de récupération de mon compte a été refusé sous prétexte que les infos que j'ai envoyées sont erronées voir incorrectes.
entre temps j'ai créé d'autres comptes mais il ont été hackés aussi, même mon compte yahoo, un ami à moi à réussi à chopper le pirate sur Messenger ce dernier utilise mon propre compte, le pirate ne semble pas être prêt à me rendre mon compte, il a dit qu'il utilise une faille sur mon Windows pour me pirater, depuis g formaté mon DD, mais encore une fois il m'a piraté un auitre compte que g créé...

je suis deseperé svp aideé moi, g bcp de mails perso il faut que je les recupere...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

slt,
en faite, g essayé norton, kaspersky, Zone alarme... ca n'a pas marché, g même formatyé le DD
0
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
4 oct. 2008 à 22:03
je pense que tu est infecter par un spyware ou un cheval de troie
télecharge avast ou un autre anti virus puissant
-1
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
8 oct. 2008 à 19:14
porte plainte
-1