Mes premiers avis FIFA 09 PS2
Benz39
Messages postés
399
Statut
Membre
-
Benz39 Messages postés 399 Statut Membre -
Benz39 Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,je vé vous poster mes premiers avis de fifa 09 sur ps2.
_le mode DEVIEN pro et jouable avec la camera de derrierre le joueur et sur 4saisons.
_linterface est fluide,rouge,sombre.
_des licenses a la pelle ! la division 1 du bresil,dune ligue asiatique , le dernier maillot de l'equipe de france et des autres equipes nationales
_les gestes disponible sur next gen (hocus pocus,sombrero a larret,double tallonade,l'enroulement...)et aussi la feinte de relance du gardien.Et mon CristianoRonaldo ecarte les jambaes com en vrai pour les coups-francs
_l'IA ne vous lesse plus passer!les gardien sont plus vigilants que jamais!
_Les commmentaires plus realistes que jamais!Hervé Mathoux et Franck Sauzée a la baguette.
_le realisme et accru grace au njoueurs qui ce lessent tomber comme en vrai!
en clair,un jeu qui me plait,a vous d'essayer!
ps:ceux qui hesite sur next gen,FIFA 09 n'a pas lair mal!
reps:pour plus de presision,appeller moi !
_le mode DEVIEN pro et jouable avec la camera de derrierre le joueur et sur 4saisons.
_linterface est fluide,rouge,sombre.
_des licenses a la pelle ! la division 1 du bresil,dune ligue asiatique , le dernier maillot de l'equipe de france et des autres equipes nationales
_les gestes disponible sur next gen (hocus pocus,sombrero a larret,double tallonade,l'enroulement...)et aussi la feinte de relance du gardien.Et mon CristianoRonaldo ecarte les jambaes com en vrai pour les coups-francs
_l'IA ne vous lesse plus passer!les gardien sont plus vigilants que jamais!
_Les commmentaires plus realistes que jamais!Hervé Mathoux et Franck Sauzée a la baguette.
_le realisme et accru grace au njoueurs qui ce lessent tomber comme en vrai!
en clair,un jeu qui me plait,a vous d'essayer!
ps:ceux qui hesite sur next gen,FIFA 09 n'a pas lair mal!
reps:pour plus de presision,appeller moi !
A voir également:
- Mes premiers avis FIFA 09 PS2
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- 09 70 - Forum Consommation & Internet
13 réponses
c est clair que fifa es plus realiste que pes (contrairement a pes, fifa offre une large gamme de champioinnat avec l intergralité des equipe , pes ne laisse le choix que aux grand club...un peu juste pour un jeu reputé !)
Bah je suis fan de Pes mais bon cette année je crois bien que je vais retourner ma veste et me prendre fifa... Pas photo Pes n'avance plus en plus il recule... cette année fini la liga... apres le calcio l'année derniere... super... et de moins en moins realiste surtout... faut pas se leurer les gars pes est entrain d'accumuler un enorme retard... et cest bien dommage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n' y a qu' a à voir les tests(JC.com,JV.fr,GAMEKULT...) c' est toujours fifa qui gagne et ça se comprend!!!!!!!!!!!!!
l gars moi g telecharger pes 2009 et fifa 09 legalement et bien ge dit ke ils se sont ameliore pour les maillot le gameplay et tout
MDR vendeur FIFA !!!ok .... chui un peu jeun!!!chui ptete en stage...nan c juste que FIFA EST PLUS REALISTE QUE PES!!!FIFA=OURA!!
PES=OUIN!!
PES=OUIN!!
non non non, niveau europeen y il a ttes les equipes des championnats francais, espagnol, italien, neerlandais(avec vrais noms & licences) et anglais (sans licence sauf pour qq unes).
bon apres ca craint pour l'allemagne(y a que le bayern munich avc licence). ca aurait ete mieu si y avait eu le werder, le borussia, schalke etc...
ms bon apres y a les meilleurs equipes portuguaise(porto, benfica sporting...), turque(galatasaray, feneh...), bresilienne, argentine(boca, river), ecossaise(rangers, celtic), russes etc... avoir tt servirait a rien de toutes facon... c pas celle qu'on utilise generalement...
& pr la ligue es masters(en tt cas ds pes6) ca fait ke y 4 gd championnat, anglais, italien, espagnol et franco-neerlandais(marseille, lyon, paris, monaco, bordeaux etc avec le psv, feyennord, ajax etc...)
les joueurs sont mieux faits & c bcq plus realiste... qd on s'y connait pas au debut on galere pr marquer....