Virus qui éteint le PC

Résolu/Fermé
melinda_fish - 12 juil. 2004 à 14:21
 Mimi - 7 juil. 2012 à 22:36
bonjour à tous! j'ai besion d'aide car je crois que je viens d'attrapper un virus : en effet, mon PC s'éteint tout seul tous les 1/4 heures depuis une heure. 1 message d'avertissement avec un compte à rebours apparaît sur mon écran et mon PC s'éteint...
pouvez-vous me dire comment remédier à cela?
merci d'avance...
A voir également:

27 réponses

Salut a tous,
Enft mon autre ordi s'éteind sans arret ( et ne redemare pas ) J'ai essayé de reinstallé windows dessus Mais il s'eteind lors de l'installation, il s'eteind même sans que je puisse l'allumé, alors je voudrais savoir comment faire pour faire en sorte qu'il cesse de s'eteindre,
Merci d'avance
0
Sans que je puisse acceder a ma session*
0
sathicham > Flippy
26 févr. 2010 à 11:23
bonjour ;
j'avais le meme probleme . il m'a nervé car je voulais pas formater mon pc ; j'ai cherché sur mon pc sur la cuse de la fermeture de windows et j'ais constaté qu'il est du à des fichier qui sont au menu ( Demarage ) don voila la solution:
1.ouvrez gestionnaire des taches et terminer tout les processuse nomé comme "svchoc"
2_ aller au menu demarage et faites un double click
3. clickez avec la sourie droite sur la racourci appelé ''iden'' puis ''propriété" puis "rechercher l cible''
4. supprimer tout les fichier contenanat dans le repertoire
5.supprimer tout les fichier qui se trouvent au menu demarage
redemarez le pc et dire à dieu au shutdown.exe
0
Geneuhvieveuh
28 août 2010 à 20:55
met ceci " shutdown a- " dans la console executer =)
0
salut
si c'est comme chez moi, ds 60 seconde, ton pc redémarre: essaie ca:
ds menu demarrer>executer>tu tape "cmd", et entrée;
tu as une fenetre noire; a la suite de la dernière phrase, tu tape :
shutdown.exe -a
et entrée. le messsage disparait, et revient plus tu a tout le temps de naviguer sur le net. J'y connait pas grand chose, mais on m'a donné cette astuce sur ce forum, et ça a marche.
bon courage
-1
chacal007 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2004 6
12 juil. 2004 à 16:47
contends de te revoir sylvie; c'est moi qui t'avais donné cette commende; si je comprends bien sylvie jusqu'a present il yà des site sur lesquelle tu ne parviesn pas aller.
ben voila j'ai la solution pour vous aider ; mais vous devrez me dire tout d'abords le windows que vous utilisez.
si c'est xp allez sur ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-721532-%5BMSN%5D-Probl%E8me-ouverture-de-session-Msn
poste 31 et essai les solution l'un aprs l'autre. ok
-1
merci pour ton aide, elle me rend bien service. ca me permet de rester connecter pour chercher des solutions a mes problèmes, et si je peux aider une peu....
pour ma part, j'ai windows XP, et j'ai toujours le :essage au démarrage, et des virus, alors que j'ai un anti virus!!, et en plus j'ai formater!!
je vais de ce pas sur ce site. a bientot
0
bon, j'ai bien cliquer sur le lien que tu m'a donne, mais c'est koi "poste 31"?
je tombe sur unprobleme de connection, et de mot de passe.. a bientot et merci pour ton aide
0
virus > sylvie
12 juil. 2004 à 17:15
[mais c'est koi "poste 31"?] le numero entre les balises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chacal007 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2004 6
12 juil. 2004 à 17:40
sylvie les solutions ca marchent?
-1
salut
a ce jour, j'ai re -formater, remis windows2000 eu lieu de xp (je me suis dis ke ca ramait peut etre a cuase de ca, j'ai remis un anti-virus, et au premier scan, je suis encore envahi, et mon anti virus n'a pas tout détecté ( c norman)
pour le ki est du redemarrage, shutdown.exe marche bien, en attendant...
mais la je sais plus koi faire, mon ordi rame, et fo pas etre presse, pour ouvrir des pages!!
alors tes conseil sont les bienvenus!! merci d'avance.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
12 juil. 2004 à 18:08
salut
quelle message a tu au demarrage

la chasse et le balltrap ma vrai passion
-1
LeSousss Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
12 juil. 2004 à 14:54
Alors il y a des chances pour que tu es chopé blaster ou sasser.
Télécharge les patchs et pense à faire régulièrement un windows update ( www.windowsupdate.com ).
-2