Comment réglé ma tv hd pour avoir la meilleur
Fermé
sensoria.76
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
-
4 oct. 2008 à 21:03
foufoufoufou15 - 6 sept. 2013 à 18:16
foufoufoufou15 - 6 sept. 2013 à 18:16
A voir également:
- Comment réglé ma tv hd pour avoir la meilleur
- Regle telephone - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:11
4 oct. 2008 à 21:11
il n'ya pas de reglage particulier ! j'ai la meme !
les reglages dispo, c'est pour le comfort : differente configuration du son, de l'image...
moi, je met :
image = format original, cinema
son = cinema, ou srs truesurround XT
option = voyant lumineux eteind
voilà !
les reglages dispo, c'est pour le comfort : differente configuration du son, de l'image...
moi, je met :
image = format original, cinema
son = cinema, ou srs truesurround XT
option = voyant lumineux eteind
voilà !
sensoria.76
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
2
4 oct. 2008 à 21:19
4 oct. 2008 à 21:19
D'accord, mais tu n 'as pas touché au réglage appronfondie tel que: contraste,rétro éclairage,etc...?
Combien as tu de recul dans ta piéce? Car je trouve que la qualitée est assez souvent moins belle que sur mon ancien tube cathodique(qui posséde la tnt et qui fai 70 cm),je trouve sa moins net,etc.....
Merci de tes réponses.
Combien as tu de recul dans ta piéce? Car je trouve que la qualitée est assez souvent moins belle que sur mon ancien tube cathodique(qui posséde la tnt et qui fai 70 cm),je trouve sa moins net,etc.....
Merci de tes réponses.
completement faux
les plasma sont parfait et tres net avec les meme blanc et noir que cathodique
avec la hd en plus qui multiplie la qualité de l'image par deux
pour lcd ou led je n'ai aucun avis car ca ne vaut pas un plasma et donc je les evite et ne peut commenter dessus ,peut etre derniere genération est au point mais je reste fidele au plasma car rien a reprocher a leur tres belle image
les plasma sont parfait et tres net avec les meme blanc et noir que cathodique
avec la hd en plus qui multiplie la qualité de l'image par deux
pour lcd ou led je n'ai aucun avis car ca ne vaut pas un plasma et donc je les evite et ne peut commenter dessus ,peut etre derniere genération est au point mais je reste fidele au plasma car rien a reprocher a leur tres belle image
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:24
4 oct. 2008 à 21:24
non, je n'est pas modier lumiere, contraste...
j'ai environ 3.5 m entre le tv et le canapé !
la qualité est mieux que mon ancien poste cathodique 70 cm !
après, c'est sur que si tu regarde des redif de vieilles series ou dessins animées, la qualité n'est pas la meme !
j'ai environ 3.5 m entre le tv et le canapé !
la qualité est mieux que mon ancien poste cathodique 70 cm !
après, c'est sur que si tu regarde des redif de vieilles series ou dessins animées, la qualité n'est pas la meme !
sensoria.76
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
2
4 oct. 2008 à 22:12
4 oct. 2008 à 22:12
Ok ba merci faut dire que j'ai que 2.50m de profondeur ^^ !
Ca doit surement jouer sur la qualitée.
Merci encore!
Ca doit surement jouer sur la qualitée.
Merci encore!
Bonsoir a tous,
j'ai une question moi aussi, pour cela il faut que je vous explique mon cas...cela pourras vous paraitre stupide mais tampis je me lance:
voilà je suis chez neuf télècom (sfr) j'ai environ entre 6 et 8 méga de débit et lorsque je suis en chat video sur ma console ps3, mes amis reçoivent par le biais de la cam (ps3 eyes) une image pixelisé extrement moche.
j'ai évidement appeler le 9 qui ma conseiller de prendre un décodeur qui me donnerai une qualité d'image meilleur et une bande passante entre 5 et 20 méga!
Ma question est la suivante: le décodeur peut t-il vraiment résoudre mon problème d'image en chat video sur ps3?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tt le monde jvoi que ya des blem avec le LG 32LG3000 bain je voulai vous demandé avant d'achette une télé lcd
le mieux c LG 32LG3000 ou LG 32LG2000 je voi pa la difference j'ai vue sur le web que apparament LG 32LG2000 c'est l'evolution du LG3000 alor je voulai avoir quelque avis sur le sujet avan de fair achat de l'1 de c'est lcd LG Merci encore
le mieux c LG 32LG3000 ou LG 32LG2000 je voi pa la difference j'ai vue sur le web que apparament LG 32LG2000 c'est l'evolution du LG3000 alor je voulai avoir quelque avis sur le sujet avan de fair achat de l'1 de c'est lcd LG Merci encore
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 18:44
25 janv. 2009 à 18:44
jvoi que ya des blem avec le LG 32LG3000
pas moi !!! ca marche très bien ! bonne qualité....
pas moi !!! ca marche très bien ! bonne qualité....
mdr ouai je voie osi lol mais la je c plu quoi fair le lg 32LG3000
ou 32LG2000 en plus il on le meme prix et le lg 32LG2000 et sorti apré le 32LG3000
alor normalemen ca doi etre le mieux vue qu'il et sorti apré il on du corigé quelque beug je beugggggggggggggggggggggggggggg mdr le quelle je doi acheté svp SOS^^
ou 32LG2000 en plus il on le meme prix et le lg 32LG2000 et sorti apré le 32LG3000
alor normalemen ca doi etre le mieux vue qu'il et sorti apré il on du corigé quelque beug je beugggggggggggggggggggggggggggg mdr le quelle je doi acheté svp SOS^^
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:15
25 janv. 2009 à 19:15
le mien bug pas...
regarde les comparatif des 2 et pis c'est tout !
regarde les comparatif des 2 et pis c'est tout !
yép j'ai vue les comparatif de c'est 2 lcd lg meme c'est la meme chose il ya que 1 a 2 chose de diff mais apré c'est le meme alor pour quoi avoir sorti 2 lcd lg qui sont presque pareille il doi avoir suremen un + sur l'un ou l'autre, !! mais je v revoir encore mdr merci ^^