Installation ratée de composants aurolog
S.U.
-
alexlefuturbiliguegraceaubonconseilsurunlogicielcheretbuggé -
alexlefuturbiliguegraceaubonconseilsurunlogicielcheretbuggé -
Bonjour,
La configuration actuelle de mon ordinateur ne permet pas d'installer les composants Auralog. Je peux utiliser TELL ME MORE ONLINE, mais le fonctionnement sera moins fluide et les activités avec reconnaissance vocale ne seront pas disponibles et c'est plus qu'embêtant dans la mesure où il s'agit d'une interface pour apprendre l'anglais !
Le message d'échec me donne la raison qui peut expliquer le problème:
"je n'aurais les droits dans Microsoft® Internet Explorer et/ou dans Microsoft® Windows® pour effectuer cette installation sur mon ordinateur". Or j'ai acheté la licence avec l'ordi...
Que faire ?
Au secours je n'y comprends rien et je ne sais pas quoi faire !!!!!
Merci pour votre aide
S.U.
La configuration actuelle de mon ordinateur ne permet pas d'installer les composants Auralog. Je peux utiliser TELL ME MORE ONLINE, mais le fonctionnement sera moins fluide et les activités avec reconnaissance vocale ne seront pas disponibles et c'est plus qu'embêtant dans la mesure où il s'agit d'une interface pour apprendre l'anglais !
Le message d'échec me donne la raison qui peut expliquer le problème:
"je n'aurais les droits dans Microsoft® Internet Explorer et/ou dans Microsoft® Windows® pour effectuer cette installation sur mon ordinateur". Or j'ai acheté la licence avec l'ordi...
Que faire ?
Au secours je n'y comprends rien et je ne sais pas quoi faire !!!!!
Merci pour votre aide
S.U.
A voir également:
- Installation ratée de composants aurolog
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Pour utiliser Tell Me More sous Windows Vista, il est indispensable de lancer Internet Explorer en tant qu'administrateur.
Pour cela, clic-droit sur l'icone d'Internet Explorer, puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Pour cela, clic-droit sur l'icone d'Internet Explorer, puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Angiie
J'ai le même souci je n'arrive pas a installer le composant Auralog et même avec le conseil donné je n'arrive toujours pas! Que faire?