Sidekick au Québec ?
xfredoune
-
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre -
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite au québec et je voudrait m'acheter un Sidekick sur ebay
Est-ce que vous savez si il fonctionnera au québec ?
J'imagnie que je devrai le faire fonctionner a la carte, non ?
ça serait vrmt gentil si vous pouviez me répondre =)
J'habite au québec et je voudrait m'acheter un Sidekick sur ebay
Est-ce que vous savez si il fonctionnera au québec ?
J'imagnie que je devrai le faire fonctionner a la carte, non ?
ça serait vrmt gentil si vous pouviez me répondre =)
5 réponses
Salut!
Je suis allée chez Rogers aujourdhuipour poser la meme question, et si tu as déja un contrat avec eux tu peux utiliser le sidekick. tu dois seulement échanger la carte sim. mais d'après ce que j'ai compris, il est possible de lutiliser meme sans contrat car le vendeur ma dit quil en avait activé un recemment.
si tu ne veux pas de contrat avec rogers tu peux toujours aller tinformer chez bell ou telus mais dapres moi on peut lutiliser quand meme
Je suis allée chez Rogers aujourdhuipour poser la meme question, et si tu as déja un contrat avec eux tu peux utiliser le sidekick. tu dois seulement échanger la carte sim. mais d'après ce que j'ai compris, il est possible de lutiliser meme sans contrat car le vendeur ma dit quil en avait activé un recemment.
si tu ne veux pas de contrat avec rogers tu peux toujours aller tinformer chez bell ou telus mais dapres moi on peut lutiliser quand meme
sabrina bahena
est sque tu sais comment on peu aller sur internet avec :S ? parce que je vien de macheter un sidekick lx 2009 et je ne trouve pas comment on peu y aller ... il est écrit : pas de data :( donc je me demandais si tu pouvais maider ?
sexy123
ou on achete sa avec un service prépayé ??
Salut!
en fait on ne peut pas aller sur internet avec un sidekick, pas au quebec en tk. on peut communiquer (vu que le téléphone est unlocked) mais on ne peut pas aller sur internet, a moins d'être aux usa.
en fait on ne peut pas aller sur internet avec un sidekick, pas au quebec en tk. on peut communiquer (vu que le téléphone est unlocked) mais on ne peut pas aller sur internet, a moins d'être aux usa.
désoler je ne sais vraiment pas si cela pourrais fonctionner au québec ....mais si tu trouve la réponse , j'aimerais bien êten savoir plus car moi aussi je souhaiterais en posséder un .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question