Ntldr is missing. Rien ne marche.
WhishIwasageek
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à toutes et à tous,
Depuis ce matin, mon pc sous XP refuse de démarrer pour motif de "ntldr" manquante.
J'ai écumé toutes les solutions et je refuse d'envisager la possibilité d'un formatage...
Pour faire bref,
fixboot aucun effet
cd i386, attrib -h ntldr et autre = "Le système n'a pas pu trouver le fichier ou le répertoire spécifié"
Il me reste Fixmbr mais je reçois un avertissement :
" Le secteur de démarrage de votre ordinateur ne semble pas standard ou endommagé.
FIXMBR peut endommager vos tables de partition si vous continuez.
Cela peut empêcher l'accès à toutes les partitions du disque dur en cours.
Si vous n'avez pas actuellement de problème d'accès au disque, arrêtez-vous là" donc je flippe et je n'ai pas exécuté la commande.
J'ai lu quelque part une solution étrange qui consisterait à débrancher mon disque dur et à le rebrancher...?
Je ne suis vraiment pas une pro vous l'aurez compris!
Merci d'avance,
Emilie
Depuis ce matin, mon pc sous XP refuse de démarrer pour motif de "ntldr" manquante.
J'ai écumé toutes les solutions et je refuse d'envisager la possibilité d'un formatage...
Pour faire bref,
fixboot aucun effet
cd i386, attrib -h ntldr et autre = "Le système n'a pas pu trouver le fichier ou le répertoire spécifié"
Il me reste Fixmbr mais je reçois un avertissement :
" Le secteur de démarrage de votre ordinateur ne semble pas standard ou endommagé.
FIXMBR peut endommager vos tables de partition si vous continuez.
Cela peut empêcher l'accès à toutes les partitions du disque dur en cours.
Si vous n'avez pas actuellement de problème d'accès au disque, arrêtez-vous là" donc je flippe et je n'ai pas exécuté la commande.
J'ai lu quelque part une solution étrange qui consisterait à débrancher mon disque dur et à le rebrancher...?
Je ne suis vraiment pas une pro vous l'aurez compris!
Merci d'avance,
Emilie
A voir également:
- Ntldr is missing. Rien ne marche.
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
28 réponses
Je n'ai pas appuyé sur Réparer. J'ai fait Continuer.
Quand j'appuie sur Réparer je tombe sur la commandes d'invit et c'est tout.
Quand j'appuie sur Réparer je tombe sur la commandes d'invit et c'est tout.
continu pas sinon tu va formater et tout perdre ou installer 2 windows sur ton dd recommence avec reparer
J'ai frôlé la catastrophe.
OK, J'ai fait réparer et j'arrive une fois de plus sur le même écran avec une invite de commande ou une option redémarrer le système.
OK, J'ai fait réparer et j'arrive une fois de plus sur le même écran avec une invite de commande ou une option redémarrer le système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question