Ntldr is missing. Rien ne marche. - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
WhishIwasageek
 
Je n'ai pas appuyé sur Réparer. J'ai fait Continuer.
Quand j'appuie sur Réparer je tombe sur la commandes d'invit et c'est tout.
0
yann000
 
continu pas sinon tu va formater et tout perdre ou installer 2 windows sur ton dd recommence avec reparer
0
WhishIwasageek
 
J'ai frôlé la catastrophe.

OK, J'ai fait réparer et j'arrive une fois de plus sur le même écran avec une invite de commande ou une option redémarrer le système.
0
yann000
 
et a l invite de commande il te demande quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhishIwasageek
 
Il affiche D:\Windows>
0
yann000
 
ton os est sur ton dd d
0
WhishIwasageek
 
Bon, il faut malheureusement que j'arrête mes recherches. Ce n'est pas mon ordinateur et mon coloc va finir par s'énerver.

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide. Je retenterais ma chance demain.

Bonne soirée.

Emilie
0
yann000
 
ok bon courage a+
0
Précédent
  • 1
  • 2