[MSN] problème de connection à Net messenger
Fermé
Steph
-
francois -
francois -
bonjour moi j'ai un problème de connection aussi,j'ai winXP et avant ça marchait quand je voulais me connecter sur MSN version 6.2, mais maitenantenant, ça ne marche plus et un message me dit:"Nous n'avons pu vous connecter à Service .NET Messenger, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection Internet. Assurez-vous d'être connecté à Internet". J'ai l'ADSL, 512K 5GO(extense)Je ne vois pas ce que je peux faire. Merci de me répondre très rapidement.
A voir également:
- [MSN] problème de connection à Net messenger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
8 réponses
bonjur ,voila j'ai un probleme de connection a net messenger depuis hier subitement plus moyen de voir msn , pourriez vous m'aider
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le message,je l'ai écrit et après il me donne le numéro 0x81000301
je n'arrive pas à me connecter sur MSN 6.2, mais je peux me connecter à l'ancienne version.
Quand je vais voir dans les paramètres, ils me disent que je ne suis pas connecter à .NET passport.
voilà, si tu peux m'aider. Merci
je n'arrive pas à me connecter sur MSN 6.2, mais je peux me connecter à l'ancienne version.
Quand je vais voir dans les paramètres, ils me disent que je ne suis pas connecter à .NET passport.
voilà, si tu peux m'aider. Merci
tu fais démarrer --> Executer -->"tu tapes" ceci "%appdata%\Microsoft" puis entrée.
tu supprimes le fichier MSN....
Ensuite, relances l'installation et il va normalment te proposer "restauration" apres c bon ca refonctionne.
porte toi bien
tu supprimes le fichier MSN....
Ensuite, relances l'installation et il va normalment te proposer "restauration" apres c bon ca refonctionne.
porte toi bien
salut !
Moi j'ai exactement le même problème, j'ai essayé la solution proposée par Chacal007 mais rien ne se passe.
Le numéro d'erreur est le 80072ee6.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider :) merci
et a+
Moi j'ai exactement le même problème, j'ai essayé la solution proposée par Chacal007 mais rien ne se passe.
Le numéro d'erreur est le 80072ee6.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider :) merci
et a+
Bonjour Clémentine,
Regarde sur le lien tu as un § concernant ton erreur :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
Tiens nous au courant
A+
Regarde sur le lien tu as un § concernant ton erreur :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
Tiens nous au courant
A+