Salut j'ai un preobleme avec mon ordi
klikli25
Messages postés
133
Statut
Membre
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque fois que je regarde des video sur internet mon ordi se redemare et il y a un ecran bleu qui compte jusqu'a 100 qui me dit vidage de la memoire phisique
j'ai remarquer que ca ce passait juste quand je regardait des video de long duree comme 40 minutes
merci de votre aide car je pourait pas regarder mon serie tranquilement
a chaque fois que je regarde des video sur internet mon ordi se redemare et il y a un ecran bleu qui compte jusqu'a 100 qui me dit vidage de la memoire phisique
j'ai remarquer que ca ce passait juste quand je regardait des video de long duree comme 40 minutes
merci de votre aide car je pourait pas regarder mon serie tranquilement
A voir également:
- Salut j'ai un preobleme avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
19 réponses
Problème de driver carte graphique.
A confirmer en nous donnant les numéros d'erreur de la page "bleue"
Il faut nous donner aussi la marque , le modèle de votre PC et le modèle de votre carte graphique.
Merci
A confirmer en nous donnant les numéros d'erreur de la page "bleue"
Il faut nous donner aussi la marque , le modèle de votre PC et le modèle de votre carte graphique.
Merci
jai un ordi LG pour le moment jai pas les chifres mais des que je l'aurait je te le dirait mais ca change quoi aujust.
et c'est quoi les etapes pour le reparer
merci
et c'est quoi les etapes pour le reparer
merci
Si confirmation par le numéro d'erreur Il faudra mettre à jour votre pilote de carte graphique.
A moins que cela soit un problème physique de la carte graphique.
Mais enfin là sans les infos demandées je ne peux pas en dire plus.
A moins que cela soit un problème physique de la carte graphique.
Mais enfin là sans les infos demandées je ne peux pas en dire plus.
ok voici ce qui est ecrit
IROL_NOT_LESS_OR_EQUAL.......
.
.
.
.
.
stope 0x00000004(0x0000000x00000002x00000001x0x804DC6CC)
voila ce qui est ecrit
merci
IROL_NOT_LESS_OR_EQUAL.......
.
.
.
.
.
stope 0x00000004(0x0000000x00000002x00000001x0x804DC6CC)
voila ce qui est ecrit
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai c possible
dison que c comme ca ca serait koi
parceque j'ai pas tres bien copier tous donc c'est vrai c'est ca
dison que c comme ca ca serait koi
parceque j'ai pas tres bien copier tous donc c'est vrai c'est ca
Si avez peut-être quelques incohérences au niveau de la registry.
essayez de télécharger le logiciel ici:
http://www6.simple-pc-help.com/?tdfs=0&kw=Electronics+Repair
et lancez le .
essayez de télécharger le logiciel ici:
http://www6.simple-pc-help.com/?tdfs=0&kw=Electronics+Repair
et lancez le .
Essayez de mettre à jour le pilote de votre carte graphique.
Téléchargez le dernier pilote.
Désinstallez en premier l'ancien, rebootez puis installez le nouveau.
Téléchargez le dernier pilote.
Désinstallez en premier l'ancien, rebootez puis installez le nouveau.
comment faire pour le savoire emrci je suis un peu tros nul en informatique mais j'ai aussi remarquer que les chifres du stop change tout le temps ce n'est pas toujour la meme chose quand ca redemare c'est peut etre pas ma catre graphique le probleme
marci en tout cas
marci en tout cas
Clic droit sur le poste de travail choix "Gérer" puis à gauche clic sur "gestionnaire de périphériques", à droite plutot vers le haut vous trouverez la carte graphique.
L'erreur est différente pour les codes qui suivent 0x0000000A mais c'est toujours 0x000000A ?
L'erreur est différente pour les codes qui suivent 0x0000000A mais c'est toujours 0x000000A ?
ouai mais quand j'essaye de faire la mise a jour ca me dit rien est ce que il faut avoire un cd ou quoi
pi la marque dit moi exactement quoi touver car quand je fait version du pilote ya rien qui sort
merci
pi la marque dit moi exactement quoi touver car quand je fait version du pilote ya rien qui sort
merci
On n'en est pas encore à la mise à jour.
IL ME FAUT LA MARQUE ET LE MODELE DE VOTRE CARTE GRAPHIQUE ?
Si vous ne voyez pas cette information dans le geistionnaire de périphériques comme je vous l'ai expliqué plus haut alors donnez moi le modèle de votre PC LG afin que je trouve moi-même cette information.
IL ME FAUT LA MARQUE ET LE MODELE DE VOTRE CARTE GRAPHIQUE ?
Si vous ne voyez pas cette information dans le geistionnaire de périphériques comme je vous l'ai expliqué plus haut alors donnez moi le modèle de votre PC LG afin que je trouve moi-même cette information.
ben ca non plus je ne le sais pas mais pour faire une mise a jours faut-t-il un cd ou est ce que c'est gratuit
Désolé mais je ne peux plus vous aider si vous ne me donnez aucun renseignement.
Non pas un CD mais vous devez connaitre la marque et le modèle de votre PC, ensuite vous allez sur le site du constructeur dans la rubrique support ou telechargement pilotes .... et vous y choisissez votre modèle.
Vous téléchargez les pilotes adéquates et vous les installez.
Pour la carte graphique il est indispensable que vous desinstalliez en premier l'ancien pilote avant d'installer le nouveau.
Non pas un CD mais vous devez connaitre la marque et le modèle de votre PC, ensuite vous allez sur le site du constructeur dans la rubrique support ou telechargement pilotes .... et vous y choisissez votre modèle.
Vous téléchargez les pilotes adéquates et vous les installez.
Pour la carte graphique il est indispensable que vous desinstalliez en premier l'ancien pilote avant d'installer le nouveau.