Disque du multimédia non reconnu
Low
-
Low -
Low -
Bonjour,
Je viens d'acheter ceci sur rueducommerce.fr :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-Multimedia/RUEDUCOMMERCE/428249-Disque-Dur-Multimedia-2-5-320-Go-8-Mo-5400-tr-min-Slot-SD-Micro-SD-USB-2-0-OTG-HOST.htm
Quand je le branche sur mon pc, il n'est pas reconnu.
Quand je le branche sur la TV, je n'ai rien...
Le DD tourne bien pourtant ...
Quelqu'un a une idée ?
J'ai été dans gestion des disques, mais il ne voit rien à ce niveau la, pourtant, il faut surement le formater.
Merci d'avance car la, je l'ai un peu au travers la gorge mon achat ....
Au passage, si quelqu'un sait comment je dois procéder pour le ramener à rueducommerce dans le cas ou je n'ai pas d'autres alternatives.
Je viens d'acheter ceci sur rueducommerce.fr :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-Multimedia/RUEDUCOMMERCE/428249-Disque-Dur-Multimedia-2-5-320-Go-8-Mo-5400-tr-min-Slot-SD-Micro-SD-USB-2-0-OTG-HOST.htm
Quand je le branche sur mon pc, il n'est pas reconnu.
Quand je le branche sur la TV, je n'ai rien...
Le DD tourne bien pourtant ...
Quelqu'un a une idée ?
J'ai été dans gestion des disques, mais il ne voit rien à ce niveau la, pourtant, il faut surement le formater.
Merci d'avance car la, je l'ai un peu au travers la gorge mon achat ....
Au passage, si quelqu'un sait comment je dois procéder pour le ramener à rueducommerce dans le cas ou je n'ai pas d'autres alternatives.
A voir également:
- Disque du multimédia non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
3 réponses
J'y connais pas grand chose à ces trucs, mais on va essayer. La première chose à faire, c'est de mettre des films dedans, parce que connecter un disque vide à une télé, ça le fait pas. Mais au minimum tu devrais avoir le menu du DD sur ta TV... Question : as-tu configuré ta TV pour lui dire que la source du flux vidéo, c'est pas ta box (ou ton antenne, ou ton lecteur DVI), mais que c'est le disque ? Elle peut pas deviner toute seule. Par contre, c'est plus inquiétant que ton PC ne détecte pas la liaison. Ton truc est bien alimenté (te vexes pas, je réfléchis à voix haute...)