Recherche d'une chanson

shark -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une chanson mais je ne connais ni le titre ni l'auteur.
Cette chanson ressemble & du céline dion et fait assez gospel. C'est une chanson française et dans le refrain il y a les mots chapeau et manteau. ( sous ton chapeau....) . Merci d'avance pour tout renseignements.

3 réponses

Croustina Messages postés 1345 Statut Membre 49

Bonsoir,
Ce ne serait pas "Tata Yoyo" d'Annie Cordi? (qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau)
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Euh... tu crois que ça fait "gospelTata Yoyo ???
0
Croustina Messages postés 1345 Statut Membre 49 > Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout dépend de la version!!
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > Croustina Messages postés 1345 Statut Membre

Alors je te mets au défi de trouver cette version !!
0

lol
Je n'étais pas sure de la réponse, c'est pour ça que j'ai mis un point d'interrogation comme tu peux le constater :p
(oui je m'enfonce et alors?)
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Ouais ouais... le pont d'interrogation... En effet ça fait office d'alibi!
0

Moi je te mets au défi de trouver le bon titre!!!!! :D
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > Croustina Messages postés 1345 Statut Membre

Les indices sont minces. M'étonnerait que je trouve... mais je vais quand même essayer!
0
Croustina Messages postés 1345 Statut Membre 49 > Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour lui, et surtout bon courage :D
Ciao ^^
0

Ciao
0