PROBLEME DE CONECTION AVEC NOKIA N95
steph-1018
Messages postés
119
Statut
Membre
-
BouGeTonQ Messages postés 202 Statut Membre -
BouGeTonQ Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un nokia N95 déja utilisé. J'ai recu le cable usb et la prise pour charger avec et rien dotre.
Qand je branche mon nokia a l'ordi le pc ne le reconnait pas. j'ai cherché et je n'est pas trouver de nokia sur le pc. Que faire ? Meci.
J'ai acheté un nokia N95 déja utilisé. J'ai recu le cable usb et la prise pour charger avec et rien dotre.
Qand je branche mon nokia a l'ordi le pc ne le reconnait pas. j'ai cherché et je n'est pas trouver de nokia sur le pc. Que faire ? Meci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
3 réponses
-
Il faut te rendre sur le site de Nokia et télécharger Nokia Suite pour pouvoir utiliser cette petite merveille (j'en ai un et j'en suis très content) avec ton PC.
https://www.nokia.com/404/ -
jai telecharger ce logiciel mais ou bout de linstalation ils me dise de conecter l'apareil. Je le conecte et sa martke a coté ke ils ne le reconesse pas . ( je n'est pas recu de cd quand j'ai acheté l'apareil. car il avait déja été utilisé.
-
Le problème vient surement de ton PC car le logiciel que je t'ai fait télécharger est exactement le même que sur le CD, mais mis à jour.