Numéro caché

matoune -  
 Axel77450 -
Bonjour,
Je possède un samsung SGH C260 et je ne sais pas comment appeler en numéro caché. Merci d'avance à celui ou celle qui m'apportera la solution.
Impatiente de vous lire;
Cordialement.
A voir également:

7 réponses

nounou

tu vas dans services réseau puis sur ID APPELANT ET ENSUITE MASQUER NUMERO VOILa CELA M'A PRIS DU TEMPS MAIS J'Y SUIS PARVENUE
3
fleur 13

Ca ne marche pas nounou, j'ai essayé ce que tu as dit en envoyant un SMS sur mon deuxième portable. Le numéro n'est pas caché, essaies, tu verras, ton numéro apparait, il n'est pas masqué.
A bientôt
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsir
Faut que tu vois ça avec ton opérateur
3
Templar

faut etre boulet pour dire " je vois mon numéro en message " FORCEMENT tu peux pas envoyé de message en etant masqué donc pas possible de recevoir des message de " inconnue "
2
Axel77450

Templar y est aller un peu sec mais il a raison les sms ne peuvent être masqué seul l' appel peut l' être.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manoumath Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Je vais voir ce qu'ils me disent.
Cordialement
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

De rien.
0
Gona

Salut, je ne sais pas si c'est la mème chose car j'jhabite en suiise, mais pour appeler en numéro caché tu met *31*suivi du numéro...
pas sur :S désolé
0