Firefox 3 et téléchargements

Nat -  
Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment fait la mise a jour de Firefox 3 mais depuis ce temps, impossible de télécharger quoique ce soit. Quelqu'un peut m'aider, je suis assez nulle dans le domaine!!!

Merci
A voir également:

11 réponses

Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

As-tu un antivirus ou un firewall qui pourrait bloquer firefox ?

Essaye en désactivant juste temporairement ton antivirus ou ton firewall et essayes de lancer un téléchargement pour voir si le problème vient de là.

Essaye en même temps de lancer un téléchargement avec Internet Explorer pour voir si le problème vient de Firefox ou d'ailleurs.

1
Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Avec Internet Explorer cela fonctionne-t-il ?
1
zumasurfer Messages postés 16 Statut Membre 2

Tu peux citer exactement le message d'erreur que tu as, stp?

Est-ce que tu as essayé de télécharger différent types de fichiers (images, vidéos, programmes...) et est-ce que tu as le même problème dans tous les cas?
1

Donc en principe ça devait bien venir d'une configuration au niveau de Firefox...

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nat

ça ne fonctionne toujours pas...
0
Nat

Internet Explorer ne fonctionne pas!!!!
0
Nat

Oui, mais rien n'y fait!
0
Nat

Voilà, c'est corrigé!
En fait, on a littérallement flushé Firefox et on l'a réinstallé. Tout fonctionne!
Merci!
0

Salut.

Obtiens tu un messages d'erreur ?

Que se passe-t-il exactement au moment de lancer un téléchargement ?

-1
Nat

ça me dit qu'il est impossible de télécharger à cause de la politique de sécurité.
0

Il peut s'agir de la nouvelle poltique de sécurité de firefox 3 qui reprend les paramètres windows par défaut.

Dans Panneau de configuration > Options Internet > Onlget Sécurité: clic sur l'icone Internet puis sur Personnaliser le niveau. Sous "Divers" assure toi que l'option "Démarrage des applications et des fichiers non sûrs" est configurée sur "Demander (recommandé)".

FF2 ne tenait pas compte de ses paramètres, mais FF3 les reprends, ce qui peut empêcher des fichiers (surtout les .exe) de ne pas être téléchargés par défaut.
-1

Tu as essayé en changeant les options internet (mon message plus haut)?
-1