Grosse galère

Fermé
toulousaine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 15:41
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 4 oct. 2008 à 17:01
Bonjour,

Voila mon gros souci. Je ne peux plus ouvrir mes pages internet. Le messagez suivant s'affiche :

" la statégie suivante risque de devoir etre ajustée pour permettre a Windows de se connecter :
Fournisseur de stratégie _ nom du filtre ! IS filter callout

Si le fournisseur de stratégie identifié est le Pare_feu Windows, cliquez pour obtenir des informations sur l'ajustement des parametres du Pare_feu Windows. Si un autre fournisseur de stratégie est identifié, consultez la documentation du fournisseur pour savoir comment ajuster les paramètres de stratégie????

J'ai fait appel a orange pour régler ce problème mais toujours la grosse panne.

Si quelqu'un de sympa peut m'aider je le remercie vivement

1 réponse

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
4 oct. 2008 à 17:01
Bonjour Toulousaine et bienvenue sur CCM.

Ce message est généré par le système de sécurité réseau de Vista. On ne devrait pas avoir de problème avec un outil de sécurité standard du type McAfee ou Norton. Si vous avez un logiciel de sécurité je conseille de rechercher des infos de ce côté.

Sinon, faire comme dit le message : cliquez pour obtenir des informations sur l'ajustement des paramètres du Pare-feu Windows. Windows expliquera comment ajuster les paramètres de sécurité (dans le bouclier Internet, applications permises et refusées, page de contrôle des applications). Internet Explorer (ou le navigateur que vous utilisez) est probablement refusé (faire passer en autorisé).

Bonne soirée
1