Ordinateur ecran noir
Résolu
Reckam
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Reckam Messages postés 133 Statut Membre -
Reckam Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je suis un peu un nouveau dans le domaine de l'informatique et j'aimerais que vous m'expliquer de facon asser simple si possible.
Voici mon probleme:
Ce midi j'ai démaré mon ordinateur et il a redémaré tout seul et il tourner en boucle ( cela met deja arriver )
Alors je l'ai mis en mode " sans echec " et de la il a démaré correctement.
Vu que mon ordinateur je n'arriver pas a utiliser internet je l'ai mis a redémarer
Et depuis ce moment la, quand il démare, 2 seconde apres il redémare et il reste sur une page noire, je vois le démarage du processeur ( page du debut ), et c'est tout.
Ma grande question es: Que faire ???
merci d'avance.
Je suis un peu un nouveau dans le domaine de l'informatique et j'aimerais que vous m'expliquer de facon asser simple si possible.
Voici mon probleme:
Ce midi j'ai démaré mon ordinateur et il a redémaré tout seul et il tourner en boucle ( cela met deja arriver )
Alors je l'ai mis en mode " sans echec " et de la il a démaré correctement.
Vu que mon ordinateur je n'arriver pas a utiliser internet je l'ai mis a redémarer
Et depuis ce moment la, quand il démare, 2 seconde apres il redémare et il reste sur une page noire, je vois le démarage du processeur ( page du debut ), et c'est tout.
Ma grande question es: Que faire ???
merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur ecran noir
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Re, tu parle de choisir la session, quel session ???
moi je ne peut rien faire, je ne peut meme pas aller choisir mon " mode sans echec "
merci de ton conseil quand mème
moi je ne peut rien faire, je ne peut meme pas aller choisir mon " mode sans echec "
merci de ton conseil quand mème
salut ! moi sa m'est déjà arriver ce problème si c'est comme je pense c'est au moment ou tu dois choisir la session de ton ordi que tu veux utiliser donc moi sa me la fait sa et j'ai du refaire tout mon ordi ....... mais bon après sa aller mieux mais moi c'est un windows xp édition familiale donc après sa dépend de la version de ton ordi .... (si tu refais tout son ordi tu perd tout ce qu'il y avait dessus)