ACCESS BOUTON IMPRIMER qui imprime tt l'état!

Rémy -  
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cré une base de données (enfin, j'essaye; car je suis un débutant!).
J'ai un formulaire dans lequel j'ai une liste déroulante où je sélectionne un matériel. Dans un sous formulaire il y toutes les caratéristiques du matériel sélectionné (dans des zones de textes).
Parallèlement, j'ai créé un état pour pouvoir imprimer toutes les caractéristiques d'UN matériel.
J'ai donc insérer un bouton imprimer! Mais ça m'imprime tous les matériels,au lieu d'imprimer juste le matériel sélectionné!

Comment faire pour imprimer juste le matériel que j'ai fait apparaître dans le sous formulaire?

Merci de me venir en aide!

Rémy
A voir également:

4 réponses

sagno

Tu devrais regarder comment fonctionne ACCESS à l'aide des exemples livrés avec MS office pro.
3
Rémy

Merci beaucoup!

C'était exactement ça que je souhaitais faire, mais je retrouvais pas comment...

Je crois que ma base de données commence à ressembler à qqchose.
Je t'en remercie.
Et merci aussi à CCM.

A+

Rémy

PS: Peut-être à une prochaine, avec une nouvelle question...
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95 > Rémy

Bonjour,
Bravo et bon courage pour la suite...
Jean-Pierre
0
Sagno

Ton état doit-être fait à partir d'une requète, avec comme parametre le nom du champ de sélection de ton formulaire.
cad nom du matériel=nomchampformulaire
bon courage
0
Rémy

Salut, merci de me venir en aide.

Je suis désolé, mais comme je l'ai dit je suis un débutant!
Je comprend pas exactement ce qu'il faut faire, pourrait tu me guider un peu plus s'il te plaît?

Merci

Rémy
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,
Je suppose que vous travaillez avec MS Access?