Problème mode sans echec-écran noir trait blc

6Mathieu4 -  
 6Mathieu4 -
Bonjour,

Voila j'ai un ordi portable toshiba. Je viens d'attraper un virus qui fait que mon ordi redémarre dès l'apparition de mon fond d'écran, il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit en démarrage normal. mais sinon le démarrage se fait bien.
Je veux donc passer en mode sans échec afin de supprimer les virus avec différents programmes que j'ai vu sur les forums mais lorsque je choisis le mode sans échec avec F8 ça bloque sur un écran tout noir avec seulement un trait blanc qui clignote en haut à gauche...
J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait une solution soit pour accéder au mode sans échec (peut-être restauration je sais pas...), soit pour supprimer les virus d'une quelconque manière.

Merci à tous ;)

PS : avec mon cd de restauration toshiba il veut me formater tout l'ordi, ça m'embète de tout perdre...sinon il me dit quelque chose du genre "formater la partition primaire du disque et l'utiliser pour la restauration" je sais pas à quoi ca sert donc pour l'instant je veux pas prendre de risques...
A voir également:

1 réponse

6Mathieu4

J'ai vu sur d'autres posts que le mode sans echec pouvait mettre 10 minutes à démarrer, j'ai laissé tourné environ une heure et toujours rien....
0