Systèmes de pub par allopass

Melanie -  
 ecoisne -
Bonjour,

Je voudrai savoir il y existe des scripts prêts à l'emploi qui permettent de proposer l'affichage d'une quelconque pub en échange d'un allopass, une sorte d'espace publicitaire automatique où le webmaster n'aurai rien à gérer en gros.

Merci de m'avoir lue, et merci à quiconque éclairera ma lanterne.

Bonne après midi.
A voir également:

9 réponses

Melanie

Oui j'ai cherché, sinon je viendrai pas demander si quelqu'un connaissait ce genre de script.

Le seul script que j'ai trouvé est vieux de plusieurs années et irrécupérable.

Sinon je ne pense pas être capable de réaliser un tel script, je n'ai pas le niveau nécessaire, d'où m'a recherche d'un script déjà prêt à l'emploi.
0
Melanie

Je ne sais pas trop ce que je veux, je cherche rien de précis, juste un espace publicitaire de n'importe quelle forme pour commencer.

Je suppose que l'upload ne serai pas suffisant parce qu'en suite il faudrait gérer le temps de diffusion.

En tout cas merci de m'avoir répondue.
0
Melanie

Bon je prend l'exemple bête de www.boosterblog.com une pub avec texte défilant c'est pas trop mal.

Sinon la même chose mais avec des bannières ou mini-bannières.
0
Melanie

Merci c'est gentil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecoisne

Je serai aussi intéressé par ce programme ...

le code a vraiment été fait ? ou c'est une boutade .?

Cordialement
0
societeserieuse Messages postés 202 Statut Membre 7

pas a ma connaissance mais c pas tres dur a realiser en cherchant un peu sur google tu devrai trouver
-1

en gros tu veux un formulaire avec upload pour q un mec rajoute sa pub sur ton site en la payant un (ou plusieurs allopass)??
-1

BAH DIS MOIS CE KE TU VEUX EXACTEMENT .....
-1

ok j irai voir ds la journee ou demain et je te code ca
-1