Meilleurs sites pour les sims 2

Résolu
boboy -  
 amelie855111 -
Bonjour,

je voudrait savoir quelle sont les meilleurs sites de télkéchargement de objets , maison ... pour les sims 2 ??

merki :)
Configuration: Windows XP
Safari 525.13

5 réponses

1. POOOliiine Messages postés 31 Statut Membre 12

Ou alors moi avant quand j'avais les sims 2
    J'aillais souvent sur Sims in paris qui est un site ou les objects sont fais super bien et tout de suite tous parrais chalereux
    Ensuite ya 4ESF qui a des objetc pas mal
    Ya simply stylist
    Ya reflex sims
    J'était un grande adèpte des téléchargements mais quand j'ai désinstallé les sims 2
    pour les sims 3 j'ai perdu plus de 10 000 téléchargement (mon ordi avait plus de mémoire LOL)
    Bisous j'espère t'avoir aider
    1
    1. toinoudu1715

slt POOOliiine j aimerai savoir comment tu fais pour téléchargé les objets sur sims in paris 4esf car moi qd je le télécharge apres je l'ouvre é sa me met vs avez fai un double clique é dc on ne peu pa comment il fau faire stp repond moi sur mon blog http://xx-Antoine-gold-xx.skyrock.com/ ou sur mon adresse e-mail aidez moi !!!!
      0
  2. merveilledumonde

Pour les sites d'objets je te conseille SunairSims ^^ mais j'en ai pas beaucoup d'autres désolée -_-'
    0
  3. Moi

Je te conseille mangosims2.free.fr il n'y a que des objets mais ce qui est pratique c'est qu'il est aussi possible de les télécharger par sets. Il faut utiliser Winzip et extraire les fichiers.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. amelie855111

comment on devien une sirene dans les sims 2 double delux? merci de me repondre :)
    0