Meilleurs sites pour les sims 2
Résolu
boboy
-
amelie855111 -
amelie855111 -
Bonjour,
je voudrait savoir quelle sont les meilleurs sites de télkéchargement de objets , maison ... pour les sims 2 ??
merki :)
je voudrait savoir quelle sont les meilleurs sites de télkéchargement de objets , maison ... pour les sims 2 ??
merki :)
A voir également:
- Meilleurs sites pour les sims 2
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
Ou alors moi avant quand j'avais les sims 2
J'aillais souvent sur Sims in paris qui est un site ou les objects sont fais super bien et tout de suite tous parrais chalereux
Ensuite ya 4ESF qui a des objetc pas mal
Ya simply stylist
Ya reflex sims
J'était un grande adèpte des téléchargements mais quand j'ai désinstallé les sims 2
pour les sims 3 j'ai perdu plus de 10 000 téléchargement (mon ordi avait plus de mémoire LOL)
Bisous j'espère t'avoir aider
J'aillais souvent sur Sims in paris qui est un site ou les objects sont fais super bien et tout de suite tous parrais chalereux
Ensuite ya 4ESF qui a des objetc pas mal
Ya simply stylist
Ya reflex sims
J'était un grande adèpte des téléchargements mais quand j'ai désinstallé les sims 2
pour les sims 3 j'ai perdu plus de 10 000 téléchargement (mon ordi avait plus de mémoire LOL)
Bisous j'espère t'avoir aider
toinoudu1715
slt POOOliiine j aimerai savoir comment tu fais pour téléchargé les objets sur sims in paris 4esf car moi qd je le télécharge apres je l'ouvre é sa me met vs avez fai un double clique é dc on ne peu pa comment il fau faire stp repond moi sur mon blog http://xx-Antoine-gold-xx.skyrock.com/ ou sur mon adresse e-mail aidez moi !!!!
Pour les sites d'objets je te conseille SunairSims ^^ mais j'en ai pas beaucoup d'autres désolée -_-'
j ai trouver un site qui vien d'ouvrir tres sympa pour les sims ses http://magistisims2.e-monsite.com
Je te conseille mangosims2.free.fr il n'y a que des objets mais ce qui est pratique c'est qu'il est aussi possible de les télécharger par sets. Il faut utiliser Winzip et extraire les fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question