Pc portable (windows xp) planter
DJ eDxXx
-
DJ eDxXx -
DJ eDxXx -
Bonjour,cela fait 6 moi que j'ai un probleme sur mon ordinateur portable (Acer Aspire 3650) j'ai windows xp comme system d'exploitation.
Donc j'ai un gros plantage, lorsque que je démare mon pc. Il démmar normalement mais une foit en route les périférique principaux (clavier, touch pad) ne fonction plus aux bout de quelque second.
Il m'ai impossible de le formater et d'entrer dans le ms-dos (defaut de mot de passe)
Le bug avais commencer par le concentrateur usb (impossible de conecter quoi que ce soit), puit le son qui et HS (Grésillement avent que le clavier et touch pads plante)
Reponder moi vite c'est important !!
Donc j'ai un gros plantage, lorsque que je démare mon pc. Il démmar normalement mais une foit en route les périférique principaux (clavier, touch pad) ne fonction plus aux bout de quelque second.
Il m'ai impossible de le formater et d'entrer dans le ms-dos (defaut de mot de passe)
Le bug avais commencer par le concentrateur usb (impossible de conecter quoi que ce soit), puit le son qui et HS (Grésillement avent que le clavier et touch pads plante)
Reponder moi vite c'est important !!
A voir également:
- Pc portable (windows xp) planter
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide