A voir également:
- Controle parentale beta
- Controle parental disney plus - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Comment désactiver le contrôle parental family link sans le code ✓ - Forum Huawei
6 réponses
Bonjour a tous et à toutes je vous en supplie aider moi
j'ai installé hier windows live messenger version 9 et le contrôle parentale c'est
installer avec puis comme je voulais avoir l contrôle parentale sur mon ordinateur je me suis donc
crée un compte mais maintenant que je ne veux ni msn ni le contrôle parentale
je n'arrive plus a désinstaller ni l un ni l autre donc s il vous plait aidez moi
J ai tout essayer, j ai supprimer tout les fichier qui concernait windows live messenger, je suis aller dans
désinstaller ou modifier des programmes, la j ai tenté de désinstaller msn, la fenêtre de désinstallation s ouvre
tout fait comme si le programme se désinstallait puis 30 seconde après la désinstallation enfin la fenêtre dit
qu ce programme c'est bien désinstaller mais il persiste, je n arrive même plus à supprimer mon compte pour
le contrôle parentale, et donc je n arrive pas a installer une version anterieur a window live messenger bien
que j ai supprimer tout les fichier de ce dit programme.
Et pour finir je n arrive ni a réinitialiser mon ordinateur a partir d une date prcise, cela ne fonctionne pas
mais je n arrive pas nn plus a a réinitialiser mon ordinateur tout court !
Donc sil vous plait aidez moi , je n en peut plus de ce msn de m**** ^^
merci d'avance pour vos réponses.
(je suis sous vista et mon ordinateur est un e machine (portable))
j'ai installé hier windows live messenger version 9 et le contrôle parentale c'est
installer avec puis comme je voulais avoir l contrôle parentale sur mon ordinateur je me suis donc
crée un compte mais maintenant que je ne veux ni msn ni le contrôle parentale
je n'arrive plus a désinstaller ni l un ni l autre donc s il vous plait aidez moi
J ai tout essayer, j ai supprimer tout les fichier qui concernait windows live messenger, je suis aller dans
désinstaller ou modifier des programmes, la j ai tenté de désinstaller msn, la fenêtre de désinstallation s ouvre
tout fait comme si le programme se désinstallait puis 30 seconde après la désinstallation enfin la fenêtre dit
qu ce programme c'est bien désinstaller mais il persiste, je n arrive même plus à supprimer mon compte pour
le contrôle parentale, et donc je n arrive pas a installer une version anterieur a window live messenger bien
que j ai supprimer tout les fichier de ce dit programme.
Et pour finir je n arrive ni a réinitialiser mon ordinateur a partir d une date prcise, cela ne fonctionne pas
mais je n arrive pas nn plus a a réinitialiser mon ordinateur tout court !
Donc sil vous plait aidez moi , je n en peut plus de ce msn de m**** ^^
merci d'avance pour vos réponses.
(je suis sous vista et mon ordinateur est un e machine (portable))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je te conseil (mais c'est perso) de supprimer wlm9 car il n'est pas encor au point et de revenir a la version 8 si tu as besoin d'aide !!!!
a mon avis oui tu as meilleurs compte reviens a la version 8
Salut!
Je ne sais pas si t'as déjà réglé ton problème!!
Bref, pour désinstaller:
Démarrer > Panneau de configuration > Ajout suppression de programmes > Windows Live Bêta (tous les programmes) > Modifier/Supprimer > Cocher "Installer ou désinstaller" > Continuer
Tu vas trouver deux groupes:
1- Vous avez déjà installé : (les programmes installés ex : Messenger Bêta, Contrôle parental Bêta, ...)
2- Vous n'avez pas encore installé ces composants : (les programmes que t'as pas encore installé)
Alors tu coches ce que tu veux installer/désinstaller (selon les groupes de programmes que je viens de citer), puis tu cliques sur "Continuer" et le tour est joué..
J'espère que ça va marcher pour toi! (en tout cas ça a marché pour moi :-D )
Amicalement
Momo
Je ne sais pas si t'as déjà réglé ton problème!!
Bref, pour désinstaller:
Démarrer > Panneau de configuration > Ajout suppression de programmes > Windows Live Bêta (tous les programmes) > Modifier/Supprimer > Cocher "Installer ou désinstaller" > Continuer
Tu vas trouver deux groupes:
1- Vous avez déjà installé : (les programmes installés ex : Messenger Bêta, Contrôle parental Bêta, ...)
2- Vous n'avez pas encore installé ces composants : (les programmes que t'as pas encore installé)
Alors tu coches ce que tu veux installer/désinstaller (selon les groupes de programmes que je viens de citer), puis tu cliques sur "Continuer" et le tour est joué..
J'espère que ça va marcher pour toi! (en tout cas ça a marché pour moi :-D )
Amicalement
Momo