Système non compatible pour Splinter Cell

Fermé
Bibouche - 4 oct. 2008 à 12:24
Black Whisper Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 19:26
Bonjour,

J'ai installé splinter cell double agenr sur mon PC mais après l'intallation, une fenêtre s'ouvre avec ceci "Votre système n'est pas compatible avec la configuration minimum requise pour pouvoir jouer. Consultez les détails pour savoir ce qui ne convient pas et pouvoir y remédier." et une page me montrant mes configurations.

Une croix rouge est située devant DirectX version - 10.0 et Driver version - 5609, ainsi qu'un panneau attention devant Vidéo memory - 128.

Je ne sais pas comment remedier à ces problèmes étant novice.

Qu'est ce que je doit installer, ou le trouver et comment l'installer?

Merci de votre aide.

Configuration: Vista, Pc Lenovo, carte graphique nvidia geforce 8400M GS ... Je ne sais pas si vous avez besoin de plus ...

4 réponses

Black Whisper Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
4 oct. 2008 à 12:49
Moi, j'dirais que t'es atteint du pire virus anti-gamer, à savoir le terrible Vista, qui tire un trait sur tout jeu innocent qui aurais eu le malheur d'être un peu trop ancien...
Si j'peux te conseiller un truc: GO XP ;)
0
Oui mais je viens d'acheter mon pc et si je desintalle vista il ne sera alors plus garantit :S
0
Black Whisper Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
4 oct. 2008 à 14:27
Installe XP comme OS secondaire, dans un coin ^^
0
Et je fais comment pour l'installer? il me faut un CD non?
0
4 oct. 2008 à 17:44
La façon dont on l'obtient n'entrant pas dans la chartre, j'vais pas pouvoir t'le dire ;) Un conseil, cherches une mule...
0
J'ai reussi à 'en procurer un mais je ne peux pas l'installer, "installer microsoft windows XP" est grisé sur la page qui s'ouvre. On peut vraiment mettre vista et XP sur le meme pc?
0
5 oct. 2008 à 19:26
Je crois que oui...
En fait je sais pas ^^
Mais normalement... vu qu'on fait tenir win95 et XP en même temps...
0