Site web certifié par une autorité inconnue
yayou
Messages postés
1402
Membre
Dernière intervention
-
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les amis
j'ai une boîte qui s'affiche dès que je clic sur Mail dans yahoo.fr. Une fenêtre apparaît intitulé site web certifié par une autorité inconnue. En dessous il y a écris Impossible de vérifier l'identité de login.yahoo.com comme un site de confiance. Ensuite j'ai l'énoncé de raisons possibles. Voyez-vous de quoi il s'agit? Merci de bien vouloir m'aider car j'ai préféré ne pas accéder à ma boîte avant de savoir ce qui se passe.
j'ai une boîte qui s'affiche dès que je clic sur Mail dans yahoo.fr. Une fenêtre apparaît intitulé site web certifié par une autorité inconnue. En dessous il y a écris Impossible de vérifier l'identité de login.yahoo.com comme un site de confiance. Ensuite j'ai l'énoncé de raisons possibles. Voyez-vous de quoi il s'agit? Merci de bien vouloir m'aider car j'ai préféré ne pas accéder à ma boîte avant de savoir ce qui se passe.
A voir également:
- Site web certifié par une autorité inconnue
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
2 réponses
Salut
Mets à jour ton firefox, la version est ancienne. Firefox 2.0.0.1
Mets aussi à jour tout ton pc en particulier chez microsoft, les certificats de certification microsoft ont des mises à jour régulières dont une très récente, ça peut suffire à te poser ce problème.
Mets à jour ton firefox, la version est ancienne. Firefox 2.0.0.1
Mets aussi à jour tout ton pc en particulier chez microsoft, les certificats de certification microsoft ont des mises à jour régulières dont une très récente, ça peut suffire à te poser ce problème.
Je vais suivre ton conseil mais il faut savoir que je travaillais avec firefox 3 mais suite à ce problème et comme je le trouvais moins bon que les précédent (plus lent et plusieurs plantages) j'ai opté pour un retour à la version 2. Ne pêut il pas s'agir d'une tentative d'usurpation d'identité ou d'un moyen de récupérer mon password ? Si c'était le cas que devrais-je faire? merci