Site web certifié par une autorité inconnue

Fermé
yayou Messages postés 1146 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 4 oct. 2008 à 10:35
yayou Messages postés 1146 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 5 oct. 2008 à 08:35
Bonjour, les amis

j'ai une boîte qui s'affiche dès que je clic sur Mail dans yahoo.fr. Une fenêtre apparaît intitulé site web certifié par une autorité inconnue. En dessous il y a écris Impossible de vérifier l'identité de login.yahoo.com comme un site de confiance. Ensuite j'ai l'énoncé de raisons possibles. Voyez-vous de quoi il s'agit? Merci de bien vouloir m'aider car j'ai préféré ne pas accéder à ma boîte avant de savoir ce qui se passe.

A voir également:

2 réponses

Salut
Mets à jour ton firefox, la version est ancienne. Firefox 2.0.0.1

Mets aussi à jour tout ton pc en particulier chez microsoft, les certificats de certification microsoft ont des mises à jour régulières dont une très récente, ça peut suffire à te poser ce problème.
0
yayou Messages postés 1146 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 64
5 oct. 2008 à 08:35
Je vais suivre ton conseil mais il faut savoir que je travaillais avec firefox 3 mais suite à ce problème et comme je le trouvais moins bon que les précédent (plus lent et plusieurs plantages) j'ai opté pour un retour à la version 2. Ne pêut il pas s'agir d'une tentative d'usurpation d'identité ou d'un moyen de récupérer mon password ? Si c'était le cas que devrais-je faire? merci
-1