Clé de produit

Fermé
Maurice - 4 oct. 2008 à 10:28
 Maurice - 4 oct. 2008 à 10:51
Bonjour,
Je viens d'acheter un "Net book" ACER.
Il me demande constamment d'introduire une clé de produit.
Chaque fois que je l'installe, il me répond "clé incorrect".
Que faire?
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5 réponses

Ma clé de produit ne comporte aucun O ou 0
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jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
4 oct. 2008 à 10:31
salut
verifie que tu entre la bonne cles car des fois un 0 a la place d'un o te fait une erreur et si ta cles est en majuscule ou minuscule respect bien
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je vais essayer.
Merci
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jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
4 oct. 2008 à 10:35
ok tiens nous au courrant
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jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
4 oct. 2008 à 10:38
ok tu respect bien le maj et le nin
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Désolé, mais rien à faire; c'est toujours la même chose !
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jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
4 oct. 2008 à 10:46
ok alors contact ton revendeur il existe peu etre une erreur sur ta cles produit
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Merci pour le conseil, à plus tard !
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