Bonjour,
Ma belle-mère a reçu en cadeau 2 dvd -universal classica- Deutsche gramophon- mais elle ne peut les visionner sur son lecteur, assez basic. Je peux le faire sur le mien. Sur la jacquette des 2 dvd il est indiqué région code 0. Ce qui explique sans doute le problème. Avez- vous une solution (sans avoir à remplacer le lecteur bien sûr) pour que cette dame puisses enfin voir ces vidéos? Les dvd ne peuventêtre repris par le vendeur car l'emballage est absent et les dvd fonctionnent bien sous condition que le lecteur soit compatible. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Quelqu'un sait-il si il y a des procédures pour contacter le distributeur?
Je m'étonne que soient vendus ces dvd zone 0 dans les espaces Leclerc sans que les consommateurs soit informés des souçis possibles.
Merci à tous pour votre avis
Gilbert
Merci ,vous avez raison, je suis une pomme, j'avais résolu le problème en mettant l'option ntsc dans le lecteur et maintenant il lit tout !!!
Je voudrais clore ce problème, comment dois-je m'y prendre?
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.