Norton empeche le téléchargement

Fermé
Manu - 4 oct. 2008 à 09:12
 teufeu - 4 oct. 2008 à 19:44
Bonjour,

J'ai norton 360 et il empêche tout téléchargement. Quelqu'un sait il comment configurer le firewall pour empêcher ça ?
S'il vous plait, pas de réponse du genre "norton c'est caca télécharge Avats" c'est l'ordi de mes grand parents qui ont déjà payé une licence et de toute façon je peux rien télécharger :p
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:16
Norton à la poubelle
y'a mieux que ça
0
teufeu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 09:17
desintale norton et tu poura te reconerter et retelecharge un autre anti virus ou desactive ton par feu pour telecarger un otre anti virus
0
S'il vous plait, mes grand parents ont payé 140€, je sais que norton c'est de la merde mais je vais pas leur dire qu'ils ont balancé leur frique par la fenêtre ! Je sais qu'il y a mieux que norton, j'ai avast sur mon pc
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:23
ne leur dit rien et éssaie de revendre norton à un gros pigeon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous êtes pas drôles les mecs. Je voudrais une réponse sérieuse. Si vous n'en avez pas arrêtez de me faire perdre mon temps
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:27
fait comme tu vaut, on viend de te dire quoi avec norton
débrouille toi alors
achète bit defender si tu aime aller siur des site pas trop légal, ou avast fait l'afaire mais pas sur des site trop légal
0
dis a tes grands parents qu'ils demande un remboursement.j'ai essayéune version d'évaluation norton.et la seule chose qui m'a aidé,c'est revo uninstaller.
0
antivir,avast et avg font très bien.ca ne pourrait pas ètre pire et c'est gratuit,et je ne dis pas ca pour proner l'utilisation des choses gratuites uniquement.
0
la seule chose qui peut peut ètre t'aider a ma conaissance en rapport au processus dérangeant norton,c'est de faire ctrl,alt supprimer,pour ouvrir le gestionnaire des taches,terminer le processus de norton,et télécharger http://download.sysinternals.com/Files/ProcessExplorer.zip et a chaque fois que tu veux télécharger quelque chose,tu l'ouvre, et click droit sur le processus de norton et tu fais kill process.
0
c'est quand mème moins radical que hilackthis
0
si tu a deux partition formate la partition ou il y a norton me franchement c clair ya ke norton 360 ki et bien et encore c juste parkil controle les adrese reseau et sinn le reste cest de la merde esque tu a un cd de vista ou windows xp
0