Mes fichiers n'ont plus de program par défaut

Résolu
NylonMan -  
NylonMan Messages postés 1 Statut Membre -
Salut,
L'autre jour j'ai voulus faire l'essaie de Winamp (parce que je ne l'ai jamais utilisé et j'étais curieux) et lorsque je l'ai ouvert, immédiatement après l'installation, AVG à détecté un " Trojan horse SHeur.CLZE " .

Je me suis donc renseigné sur l'erreur et j'ai finalement décidé de supprimer Winamp et de rester avec mon bon vieux fidel Window Media Player.

Maintenant arrive les complications:
Tout mes fichiers audio et video ne sont plus reconnue WMP. Je suis obligé de les faire jouer à la mitaine (donc de faire "ouvrir avec..."), comme si l'ouverture de ses fichiers avait été changé pour Winamp par défaut.

Évidament, dans le programe MediaPlayer, toute mes playlists et chansons sont là et fonctionne correctement mais je ne veux pas, lorsque je navigue dans mon ordinateur, trouver une chanson ou vidéo et avoir à "droite cliquer/ouvrir avec.../sélectionner WMP.
Aussi, j'ai essayé de sélectionner l'option "Toujours ouvrir avec..." et rien ne change.

Comment puis-je rétablir le tout à la normal.

Merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans ajout et supprimer programmes ->configurer les programmes par défaut->
personnaliser -> et mettre WMP par défaut !
vois le résultat !
-1
NylonMan Messages postés 1 Statut Membre

Finallement j'ai trouvé, alors oubliez ça.

Veuillez supprimer mon message.

Merci
-1