Prob de son entre home cinema et tv

jerome62 -  
 jerome62 -
Bonjour,
voila j ai un souci j ai un home cinema samsung HT-THX25 et une tv plasma LG 42PC1D tout fonctionne tres bien par contre pas de son de la télé ni tnt sur le home cinema !!!
J ai achetre un cable RCA 2 male rouge et blanc puis un cable HDMI mais rien ni fais sa marche pas !!!
Je pense avoir tout essayer au secours !!!
Merci de m aider !
A voir également:

11 réponses

timumu974 Messages postés 100 Statut Membre 2

tes prise de son derriere ton home cinema ces brancher sur quel truc dvd/tv/vcr... et sur ta tele ces bien des sorti out
0

normalement en hdmi ca doit bien marcher regarde bien out sur la tele et in sur ton home cinema
0
jerome62

qd je branche le cable HDMI j ai une seule sortie sur le home cinema et sur la télé yen a deux je le met sur la premiere ensuitre je met le home ciné sur DVD/CD et rien !!!
0

ta essayer les deux prise hdmi essaye sur la premiere hdmi et essaye sur ta tele tout les av avec ta telecommande puis ensuite si ca ne marche pas essaye sur la deuxieme hdmi combien a tu de prise hdmi sur ton home?
0

ces un tres bon home cinema jai presque le meme mais sans le lecteur dvd integre je n'aime pas enfin bref pour ton probleme ca me semble complique vu que sur le site pour ta tele et ton home cinema ca devrai bien marcher si tu branche la hdmi out sur la tele et in a l'home cinema et pareille pour le tnt ca devrai etre bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome62

la tnt et integrer ds la télé je suis sur le mode DTV et le cable HDMI et bien sur IN a la tele et OUT sur le DVD et je selectionne DVD/CD sur le home ciné et rien j ai lu sur un forum que le cable hdmi fonctionner pas je vais essayer de retrouver l adresse
0

quand tu mets ton dvd tu as le son sur tes enceinte
0
jerome62

j ai une sortie sur le home cinema le son je li qd je regarde un DVD ou la radio le forum c http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Pack-home-cinema/Systemes-DVD-DivX-MPEG4/SAMSUNG/406214-Ensemble-Home-cinema-5-1-DVD-DivX-USB-HDMI-HT-THX25.htm
Je vais essayer ce que tu ma dit j arrive
0
jerome62

Sur la TV en mode HDMI/DV1 c port ou est brancher le cable HDMI et sur le home ciné je selectionne DVD/CD et sur l ecran est noter SAMSUND aucun disque
0

sur lecran tele ces marquer ca donc tu a limage
0
jerome62

oui j ai un fond d ecran bleu samsung comme si j aller mettre un dvd et apparement le lecteur attend que je met un dvd mais c le tnt que je veux voir avec le son de l home cinema dc c en mode DTV q je voudrais le son sur l home cinema !!!! c la galere lol
0

moi sur mon home cinema samsung pour la tnt ces brancher sur vcr/sat derriere ainsi ke le coaxial a tu esssayer de le brancher tout simplement avec une peritel voir deja , si ca ca marche regarde dans ton bouquin voir si desfois la prise hdmi es activer ou pas
0
timumu974 Messages postés 100 Statut Membre 2 > timumu974 Messages postés 100 Statut Membre

parce ke pour le son sur le mienvu que j'ai pas le lecteur integree il es separer fallai que jactive mais sorti son optic et coaxial donc je suppose que pour hdmi ces pareil et que par default ces sur une peritel
0
jerome62

oui a lorigine il y a la peritel j ai regarder ds la rubrique setup de l home cinema pr activer la prise HDMI !!!
Bon je vais aller chez boulanger c eux qui m ont vendu les cables dont aujourd hui le HDMI en tt cas merci bcq pr ta volonté a m aider c vraiemment cool la jvé allé me coucher j ai galerer toute la soiree sur sa truc de fou !!!
jte souhaite une bonne soiree je reverré le prob demain lol
merci encore
0

de rien jespere que ca va marcher demain bne soiree et bon courage
0
jerome62

ué j espere !!!! j verré bien bonne soiree ciao
0

a tu reglee ton probleme
0
jerome62

slt oui mon prob est regler j ai enfin pu ecouter le son tv sur mon home ciné !!!! le cable HDMI que j ai acheter sert a rien juste pr une meilleur image pas pr le son j ai du racheter un boitier pr brancher un cable RCA
bonne soiree !
0