Prob de son entre home cinema et tv
jerome62
-
jerome62 -
jerome62 -
Bonjour,
voila j ai un souci j ai un home cinema samsung HT-THX25 et une tv plasma LG 42PC1D tout fonctionne tres bien par contre pas de son de la télé ni tnt sur le home cinema !!!
J ai achetre un cable RCA 2 male rouge et blanc puis un cable HDMI mais rien ni fais sa marche pas !!!
Je pense avoir tout essayer au secours !!!
Merci de m aider !
voila j ai un souci j ai un home cinema samsung HT-THX25 et une tv plasma LG 42PC1D tout fonctionne tres bien par contre pas de son de la télé ni tnt sur le home cinema !!!
J ai achetre un cable RCA 2 male rouge et blanc puis un cable HDMI mais rien ni fais sa marche pas !!!
Je pense avoir tout essayer au secours !!!
Merci de m aider !
A voir également:
- Prob de son entre home cinema et tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
11 réponses
tes prise de son derriere ton home cinema ces brancher sur quel truc dvd/tv/vcr... et sur ta tele ces bien des sorti out
qd je branche le cable HDMI j ai une seule sortie sur le home cinema et sur la télé yen a deux je le met sur la premiere ensuitre je met le home ciné sur DVD/CD et rien !!!
ces un tres bon home cinema jai presque le meme mais sans le lecteur dvd integre je n'aime pas enfin bref pour ton probleme ca me semble complique vu que sur le site pour ta tele et ton home cinema ca devrai bien marcher si tu branche la hdmi out sur la tele et in a l'home cinema et pareille pour le tnt ca devrai etre bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la tnt et integrer ds la télé je suis sur le mode DTV et le cable HDMI et bien sur IN a la tele et OUT sur le DVD et je selectionne DVD/CD sur le home ciné et rien j ai lu sur un forum que le cable hdmi fonctionner pas je vais essayer de retrouver l adresse
j ai une sortie sur le home cinema le son je li qd je regarde un DVD ou la radio le forum c http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Pack-home-cinema/Systemes-DVD-DivX-MPEG4/SAMSUNG/406214-Ensemble-Home-cinema-5-1-DVD-DivX-USB-HDMI-HT-THX25.htm
Je vais essayer ce que tu ma dit j arrive
Je vais essayer ce que tu ma dit j arrive
Sur la TV en mode HDMI/DV1 c port ou est brancher le cable HDMI et sur le home ciné je selectionne DVD/CD et sur l ecran est noter SAMSUND aucun disque
oui j ai un fond d ecran bleu samsung comme si j aller mettre un dvd et apparement le lecteur attend que je met un dvd mais c le tnt que je veux voir avec le son de l home cinema dc c en mode DTV q je voudrais le son sur l home cinema !!!! c la galere lol
oui a lorigine il y a la peritel j ai regarder ds la rubrique setup de l home cinema pr activer la prise HDMI !!!
Bon je vais aller chez boulanger c eux qui m ont vendu les cables dont aujourd hui le HDMI en tt cas merci bcq pr ta volonté a m aider c vraiemment cool la jvé allé me coucher j ai galerer toute la soiree sur sa truc de fou !!!
jte souhaite une bonne soiree je reverré le prob demain lol
merci encore
Bon je vais aller chez boulanger c eux qui m ont vendu les cables dont aujourd hui le HDMI en tt cas merci bcq pr ta volonté a m aider c vraiemment cool la jvé allé me coucher j ai galerer toute la soiree sur sa truc de fou !!!
jte souhaite une bonne soiree je reverré le prob demain lol
merci encore