[COUNTER-STRIKE SOURCE] Taches Vertes !
Jb
-
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarque de drôle de taches vertes, mais qu'est-ce que c'est ? D'où ça proviens ? meme en supprimant l'ombre ça reste ...
Voici ma config:
Dell Studio 17
Intel core 2 duo 2.00Ghz
3Go de mémoire vive
Ati mobility Radeon HD 3650
http://img442.imageshack.us/img442/354/sanstitresq0.jpg
J'ai remarque de drôle de taches vertes, mais qu'est-ce que c'est ? D'où ça proviens ? meme en supprimant l'ombre ça reste ...
Voici ma config:
Dell Studio 17
Intel core 2 duo 2.00Ghz
3Go de mémoire vive
Ati mobility Radeon HD 3650
http://img442.imageshack.us/img442/354/sanstitresq0.jpg
A voir également:
- [COUNTER-STRIKE SOURCE] Taches Vertes !
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
15 réponses
Salut,
Tu veux dire qu'il y a des "taches vertes" sur ton flingue ? Si c'est sa, c'est normal. (enfin sa me le fait aussi, t'inquiete pas ^^) C'est quand les graphismes du jeu son au max, enfait, c'est les zones d'ombres et les zones de lumières sur ta péteuse qui merde quand tu passe dans l'ombre, ou avec certaines lumières. (sur certaines map fun style GG oui AIM qui les font ressortir plus qu'elles ne devraient)
Personnelement, je cherche pas à le supprimer, mais sa fait un peu moche quand même ... ^^
Voilà,
CoCo729,
@+
Tu veux dire qu'il y a des "taches vertes" sur ton flingue ? Si c'est sa, c'est normal. (enfin sa me le fait aussi, t'inquiete pas ^^) C'est quand les graphismes du jeu son au max, enfait, c'est les zones d'ombres et les zones de lumières sur ta péteuse qui merde quand tu passe dans l'ombre, ou avec certaines lumières. (sur certaines map fun style GG oui AIM qui les font ressortir plus qu'elles ne devraient)
Personnelement, je cherche pas à le supprimer, mais sa fait un peu moche quand même ... ^^
Voilà,
CoCo729,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !
D'abord merci de ta réponse. Puis ça me rassure que je ne sois pas le seul ^^'
Mais il n'existe pas de solution ? Parce que même en baissant la qualité ça reste !
ça me gène un peu à vrai dire. Mais si aucun solution existe bah... tan pis !
Cordialement, Jb.
D'abord merci de ta réponse. Puis ça me rassure que je ne sois pas le seul ^^'
Mais il n'existe pas de solution ? Parce que même en baissant la qualité ça reste !
ça me gène un peu à vrai dire. Mais si aucun solution existe bah... tan pis !
Cordialement, Jb.
Re-Bonsoir, ^^
Enfin, je veux pas forcement dire "à cause des graphismes au max" mais je pense que se serait plutôt un problème venant des cartes graphiques recentes.
Ex : Avant j'avais un processeur AMD 1500+ 1.3 GHz, une NVidia GeForce 2600 XT et 384 Mo RAM et j'avais pas ce beug sur les péteuses.
Maintenant, je suis avec un Intel Core 2 Duo 1.6 GHz, une ATI Sapphire 3850 XT et 2 Go RAM et là je l'ai le vieu beug. ^^
(Quel soulagement de jouer avec un vrai PC, cette fois ^^)
Si tu connais, tu pourrais me présciser la config de ton PC, stp ?
Cordialement,
CoCo729,
@+
Enfin, je veux pas forcement dire "à cause des graphismes au max" mais je pense que se serait plutôt un problème venant des cartes graphiques recentes.
Ex : Avant j'avais un processeur AMD 1500+ 1.3 GHz, une NVidia GeForce 2600 XT et 384 Mo RAM et j'avais pas ce beug sur les péteuses.
Maintenant, je suis avec un Intel Core 2 Duo 1.6 GHz, une ATI Sapphire 3850 XT et 2 Go RAM et là je l'ai le vieu beug. ^^
(Quel soulagement de jouer avec un vrai PC, cette fois ^^)
Si tu connais, tu pourrais me présciser la config de ton PC, stp ?
Cordialement,
CoCo729,
@+
Oui j'ai un Dell Studio 17
-Intel core 2 duo 2.00Ghz
-3 Go de ram
-ATI Mobility radeon HD 3650 de 256mo.
Alors ça viendrai récenceté (je sais pas si ce verbe existe) de la carte graphique ? ou quel n'est pas assez puissante ?
-Intel core 2 duo 2.00Ghz
-3 Go de ram
-ATI Mobility radeon HD 3650 de 256mo.
Alors ça viendrai récenceté (je sais pas si ce verbe existe) de la carte graphique ? ou quel n'est pas assez puissante ?
Je veux pas te vexé mais j'ai un copain qui dit que cette carte (car il a exactement la même ^^) est un peu une carte en "bois", comparé à la carte qu'il avait avant. Mais sinon, oui ta carte graphique est assez puissante pour faire marcher CSS au max. Ton processeur et ta RAM son suffisante pour une partie de Counter où sa flingue et sa pète de partout sans un ralentissement. ^^
Sa viendrait même peut être d'un problème de drivers mais j'y crois pas trop ... ^^
Sa viendrait même peut être d'un problème de drivers mais j'y crois pas trop ... ^^
Oui j'ai entendu ça aussi un problème de Driver...mon c** ^^'
Bon bin tan pis je devrais m'en contenter.Pourtant avec d'autre jeu comme " Compagny of heroes : Opposing Front" ça marche niquel !
Bon à suivre alors
Merci ,
Jb.
Bon bin tan pis je devrais m'en contenter.Pourtant avec d'autre jeu comme " Compagny of heroes : Opposing Front" ça marche niquel !
Bon à suivre alors
Merci ,
Jb.
Dis moi, tu as quel Windows ?
Xp : Qui est bien mais assez instable à mon goût ...
Vista : Pas assez bien ... Le prix de ce balais et exorbitant. (Instable et verrouillé de partout, mais sinon, niveau graphisme j'aime bien ^^) Pas très compatible avec certains jeux. ^^
CoCo729,
@+
Xp : Qui est bien mais assez instable à mon goût ...
Vista : Pas assez bien ... Le prix de ce balais et exorbitant. (Instable et verrouillé de partout, mais sinon, niveau graphisme j'aime bien ^^) Pas très compatible avec certains jeux. ^^
CoCo729,
@+
J'ai Vista !
Oui moi aussi j'ai eu beaucoup du mal à accepter de passer de XP à Vista.Mais finalement on s'y fait
Bon je continue a chercher pour le problème des graphisme et si j'ai des news je post ici.
Jb.
Oui moi aussi j'ai eu beaucoup du mal à accepter de passer de XP à Vista.Mais finalement on s'y fait
Bon je continue a chercher pour le problème des graphisme et si j'ai des news je post ici.
Jb.
Ok. ;)
Cherche plutôt du côté des patchs, je miserais dessus moi, ou carrement, installe des skins pour tes péteuses. ^^
Il y en a pleins qui n'ont pas se bug de merde des taches vertes. ^^
CoCo729,
@+
Cherche plutôt du côté des patchs, je miserais dessus moi, ou carrement, installe des skins pour tes péteuses. ^^
Il y en a pleins qui n'ont pas se bug de merde des taches vertes. ^^
CoCo729,
@+