Acces site bizarre...

will -  
 will -
bonsoir!
voilà, je tente d'aller sur le site www.lakings.com (site de hockey sur glace). D'habitude j'y arrive sans problème, et là je crois qu'il me manque 'flash'(?) parcequ'il essaye de l'installer je crois, mais ça tourne en rond, j'entend des clics de tous les côtés, et l'url change entre l'adresse là dessus et une adresse plus longue (qui commence par www.lakings.com/.../flash/...). Je ne pense pas que ça soit une quelquonque menace (virus,...) Mais je ne sais pas quoi faire pour accéder à ce site.
Alors, est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe (voire essayer de se connecter et voir si ça fait pareil pour vous)?
Je vous remercie d'avance
Will
A voir également:

16 réponses

will

j'ai réussi à noter l'adresse qui bouge: www.lakings.com/flash_content/flash_content/html

l'autre qui est en intermitence semble être www.lakings.com/default

j'espère que ça va aider à trouver une solution.
merci d'avance
will
0
will

bonjour à tous!
désolé d'insister, mais je n'arrive toujours pas à accéder à ce site, j'ai trouvé un test sur internet pour voir si on avait 'flash' et il dit que je l'ai sur mon pc. Seulement je ne sais pas quelle version c'est. C'est peut-être ça qui bloque l'accès, j'en sais rien...
J'espère que quel'qu'un aura une solution.
Merci d'avance
Will
0
FunkyMorolien

Slt,
Comme tu dis c peut être la version de Flash installée qui n'est pas asez récente pour le site. Installe la dernière version depuis http://www.macromedia.com/go/getflashplayer_fr ou depuis www.telecharger.com par exemple et réessaie l'accès au site
0
will

OK c'est fait mais à peine j'ai cliqué sur téléchargement et ça a affiché tél réussi. Normalement c écrit 1 min...et ça marche tjs pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FunkyMorolien

En fait avant de te proposer cette soluce j'ai essayé l'accès au site dont tu parles, ça marchait pas pour moi non plus; j'ai mis à jour Flash sur le 1er lien (http://www.macromedia.com/go/getflashplayer_fr) et là ça marche... j'espère que pr toi aussi
0
will

oui moi aussi j'ai fait le premier lien. tu crois que mon av ou mon firewall bloquent le téléchargement? J'ai aucun message pourtant...
0
FunkyMorolien

Ok normalement qd tu cliques sur "télécharger" sur le site de Macromedia, il te télécharge 1 installateur sur le quel tu dois dble-cliquer pour procéder à l'install. T'as fait ça aussi ?
0
will

oui j'ai lu en dessous qu'une fenêtre devait s'ouvrir mais je ne l'ai pas eu!
0
FunkyMorolien

En fait quand tu cliques sur ce lien: http://fpdownload.macromedia.com/get/shockwave/flash/english/win95nt/7.0.19.0/flashplayer7installer.exe
ça doit t'ouvrir la fenêtre de téléchargement Windows, c'est ça qui apparait pas ? Essaie en faisant clic-droit /enregistrer la cible sous peut-être
0
will

nickel j'ai enregistré et j'ai ouvert: la fenêtre s'est ouverte. Mais il me demande de choisir un navigateur compatible avec Netscape... et il faut que je choisisse dans mas fichiers pq y'a rien dans la liste. Je mets quoi?
0
will

atend, j'ai cherché flash ds mes fichiers, j'ai cliqué sur un logo, puis mon pc m'a averti qu'1 nvlle version était dispo. J'ai fait OK et il faut que je redémarre mon pc. Après j'essaye d'aller sur le site voir si ça a marché.
a tout'
0
will

j'sui dégouté ça marche pas mieux...donc je mets quio dans la fenêtre?
0
will

bon, fo que j'aille bosser là, mais je reviendrais faire un tour ce soir voir si qqn a trouvé une solution...
merci pour votre aide!
will
0
will

ça y est je suis revenu! alors, quelqu'un saurait-il ce que je dois mettre dans la fenêtre?
merci
0
will

bonsoir!
excusez mon insistance, mais je ne sais oujours pas quoi mettre. Je pense que c'est l'emplacement qui est demandé, mais je ne sais vraiment pas quoi mettre. Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait?
Merci
will
p.s: la fenêtre présentée sur le site macromédia n'est pas celle que j'ai.
merci!
0
will

Ca y est!!!J'ai compris ce qui allait pas. En fait flash 7 était bien installé, mais j'avais désactivé le controle activex (recommandé par la manipe de chez assiste). Donc juste pour aller sur le site des Kings j'ai qu'à mettre 'demander' et pas 'désactiver' pour les pages ActiveX.
Dire que ça fait plus de trois jours que je galère pour un truc comme ça...
Merci en tout cas pour le coup de main!
will
0