Probleme avec nouveau matos
XpeL
-
XpeL -
XpeL -
Bonjour,
Je me présente : Xpel, etudiant en informatique de gestion 2 eme année
et me trouve dans une drole de situation
J'ai acheter récemment une toute nouvelle config : P5Q de chez asus
2.4 g quadcor, ati 4820, 2 go de ram
je reviens chez moi content et impatient ... je monte le tout et RIEN .... pas d'affichage a l'ecran
je revoix toute mon installation cable bien mis .... rien tout est parfait
je me decide a verifier le tout en supprimant tout device exterieur : hdd, cd, carte pci ... et me retrouve donc avec cpu + carte mere + carte video + ram
apres ceci TJ RIEN... bizard je me decide donc de verifier le matériel en remplacant chaque piece en commencant par le cpu ... RIEN je fais bref .. tout a ete changé sans que ma situation aie changé
j'ai verifier ma carte mere au magasin, il m'a pris pour un imbecile : ca fonctionne monsieur veuillez verifier la ram ... deja verifier
vla ma situation ... en esperant avoir attisé vos reflexion je vous remercie de m'avoir lu
a tres bientot
ps : mon email galapills@hotmail.com
Je me présente : Xpel, etudiant en informatique de gestion 2 eme année
et me trouve dans une drole de situation
J'ai acheter récemment une toute nouvelle config : P5Q de chez asus
2.4 g quadcor, ati 4820, 2 go de ram
je reviens chez moi content et impatient ... je monte le tout et RIEN .... pas d'affichage a l'ecran
je revoix toute mon installation cable bien mis .... rien tout est parfait
je me decide a verifier le tout en supprimant tout device exterieur : hdd, cd, carte pci ... et me retrouve donc avec cpu + carte mere + carte video + ram
apres ceci TJ RIEN... bizard je me decide donc de verifier le matériel en remplacant chaque piece en commencant par le cpu ... RIEN je fais bref .. tout a ete changé sans que ma situation aie changé
j'ai verifier ma carte mere au magasin, il m'a pris pour un imbecile : ca fonctionne monsieur veuillez verifier la ram ... deja verifier
vla ma situation ... en esperant avoir attisé vos reflexion je vous remercie de m'avoir lu
a tres bientot
ps : mon email galapills@hotmail.com
A voir également:
- Probleme avec nouveau matos
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
7 réponses
me voila avec des réponses et du changement, la ram de la ddr2 n'etait pas adapté a la carte mere ...
60 euro pour une autre ram
pfff
en, esperant aidé certain ^^
merci pour votrez aide
60 euro pour une autre ram
pfff
en, esperant aidé certain ^^
merci pour votrez aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question