Pub au démarrage

sergios -  
 roro -
Bonjour,
un petit souci au niveau d'internet.lorsque je me connecte sur internet ,j'arrive sur ma page de démarrage , et 30 secondes plus tard , une page s'affiche de pub pour les assurance , buisseness,top searchs,finance,pharmacy,et j'en passe et des meilleurs.en haut a droite un icone marqué loading,et la plus aucun moyen de faire quoi que ce soit , si ce ne s"est de faire ctrl alt sup pour terminer le processus.Un fois revenu a windows ,je peut redémarrer internet et là tout fonctionne a nouveau.Avant de me connecter sur le net , j'utilise A-adware pour eliminer les logiciels espions éventuels.Dans les options internet j'ai bien ma page de démarrage,j'ai éliminé les cookies,effacer l'historique ,mais j'ai toujours le même probléme la première fois que je me connecte sur le net.Peut être un problème ailleurs ,mais je ne sais pas
merçi par avance de votre réponse
sergios
A voir également:

3 réponses

chacal007 Messages postés 75 Statut Membre 6

télecharge tout simplement un anti pur ; vas sur www.telecharge.fr
0
sergio

Bonjour et merçi de la réponse.Au sujet de telecharger un anti pub ce n'est pas la peine ,car cette pub devient active au demarrage d'internet ,et je voudrai la localiser dans mon système , mais je ne sais pas ou aller
sergio
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'est sans doute un spyware.

Les 4 grands conseils à suivre:
http://sebsauvage.net/safehex.html

Et encore un conseil: laisse tomber Internet Explorer au profit de Firefox.
Tu n'aura plus ce genre de mauvaise surprise (et en plus Firefox bloque les fenêtres popup).
0
roro

bof! j'ai le mème problème avec firefox !
0