Impossible de lancer un programme

luc_faucon -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours, lorsque je veux lancer un programme ( cliquer sur l'icone ) au lieu de lancer le programme, ma machine me présente les propriétés et ne lance plus le programme.
la première fois, Avast m'a trouvé un virus ( je ne sais plus lequel ) cela s'est résolu
la seconde fois, AVAST n'a rien trouvé et bit défender non plus
Que puis je faire
merci de vore aide

3 réponses

superbarnis Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

il ne fauit pas 2 antivirus installe cela se mords la queue et est inefficasse
as tu assez de memoire??
est ce un prog telecharge illegallement car souvent il en manque une partie incopiable
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Bonjour

Va dans l'exploreur de windows / outils / options des dossiers / type de fichiers / clic sur "Dossier"...avancé.

Y a t'il un mot en surbrillance...?
(open..explore..find....etc)
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Probleme d'ouverture des dossiers

un probleme d'ouverture des dossiers dans des fenetres differentes
Demarrer=>executer=>regedit.

Dans Regedit => dossier
HKEY_CLASSES_ROOT=>directory==>shell
et supprimer tous les sous dossiers present dans shell.

ensuite toujours dans dossier HKEY_CLASSES_ROOT=>folder=>shell
Laisser juste le sous dossier "Open".

Quitter regedit.

Panneaux de config =>option des dossiers.
Dans l'onglet types de fichiers:
Il y a normalement dans la liste "dossiers" et "dossiers de fichiers"
Donc=>dossier=>avancé=>il reste juste open.=> par defaut (il faut qu'il soit en gras)=> ok
Puis dossier de fichiers=>avancé(il y a plus rien)lol=>ok
Pour finir ==> onglet general et verifier que "ouvrir tous les dossiers dans une fenetres unique" est coché.
Appliquer et ok.
0